Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Guylaine1663" data-source="post: 13916621" data-attributes="member: 1175671"><p>Bonjour !</p><p></p><p>Je ne peux pas vous fournir les <u>informations de base</u> de la <u>configuration du disque interne,</u> car il y a quelques jours, j'ai fait une <strong>installation "propre" </strong>et j'ai procéder à l'installation de<strong> Catalina </strong>en faisant un formatage complet du disque de démarrage...</p><p>J'aimerais avoir <strong>Big Sur</strong> car j'ai besoin d'installer <strong>Garageband</strong> et cela est impossible sous <strong>Catalina</strong> ! Donc...</p><p></p><p>1. Dois-je de nouveau refaire la même procédure pour installer <strong>Big</strong> <strong>Sur </strong>que j'ai fait pour installer <strong>Catalina. </strong>Je n'ai pas besoin de faire de sauvegarde car mon MacBook Air est neuf (acheter en octobre 2020) et il est vide, mise à par l'<strong>OS Catalina ?</strong></p><p></p><p>2. Ou puis-je simplement mettre <strong>Catalina</strong> à jour en installant la mise jour <strong>Big</strong> <strong>Sur</strong> à partir des <strong>Préférences</strong> <strong>Système</strong> <strong>> Mise à jour logiciel</strong>.</p><p style="text-align: center">[ATTACH]201859[/ATTACH]</p><p></p><p>Donc, j'attends de vos nouvelles avant de procéder !</p><p></p><p>Merci encore de votre aide c'est très apprécié !</p><p></p><p>Guylaine</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guylaine1663, post: 13916621, member: 1175671"] Bonjour ! Je ne peux pas vous fournir les [U]informations de base[/U] de la [U]configuration du disque interne,[/U] car il y a quelques jours, j'ai fait une [B]installation "propre" [/B]et j'ai procéder à l'installation de[B] Catalina [/B]en faisant un formatage complet du disque de démarrage... J'aimerais avoir [B]Big Sur[/B] car j'ai besoin d'installer [B]Garageband[/B] et cela est impossible sous [B]Catalina[/B] ! Donc... 1. Dois-je de nouveau refaire la même procédure pour installer [B]Big[/B] [B]Sur [/B]que j'ai fait pour installer [B]Catalina. [/B]Je n'ai pas besoin de faire de sauvegarde car mon MacBook Air est neuf (acheter en octobre 2020) et il est vide, mise à par l'[B]OS Catalina ?[/B] 2. Ou puis-je simplement mettre [B]Catalina[/B] à jour en installant la mise jour [B]Big[/B] [B]Sur[/B] à partir des [B]Préférences[/B] [B]Système[/B] [B]> Mise à jour logiciel[/B]. [CENTER][ATTACH width="496px" alt="Capture d’écran, le 2020-11-29 à 14.20.33.png"]201859[/ATTACH][/CENTER] Donc, j'attends de vos nouvelles avant de procéder ! Merci encore de votre aide c'est très apprécié ! Guylaine [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Macintosh HD non-monté
Bas