Mackie Back in Genève ...

Bon, je viendrai avec Dudu (certains le connaissent déjà... :D).

Donc, gjouvenat, mackie, webo, dudu, plus éventuellement teo et playa.
 
je passerai peut-être pour le café :)

Je tiens au courant WebO ;)
 
Ben y a que des hommes pour ce repas... Ceci dit c'est pas ça qui m'aurait fait :afraid: Mais voilà j'ai vu trop tard et je suis déjà prise, sinon... enfin je vous souhaite une très belle journée, mes pensées vous accompagnent et une grosse bise à tous ;) :coucou:
 
Là, en ce moment même, Mackie doit vomir tripes et boyaux ! L'ayant déjà vu à l'oeuvre, j'imagine assez bien la scène : une main posée sur le capot d'une voiture, l'abdomen creusé à l'extrème et secoué de spasmes, la larme qui glisse lentement sur la joue et un filet quasi solide qui glisse à droite de la bouche.
Et les sons : "Heurgh, heurgh, heurgh".

Mackie qui vomit, c'est un peu comme la reproduction des poulpes : tu ne sais plus distinguer les bras du corps ....

:D
 
  • J’aime
Réactions: gjouvenat
Amok a dit:
Là, en ce moment même, Mackie doit vomir tripes et boyaux ! L'ayant déjà vu à l'oeuvre, j'imagine assez bien la scène : une main posée sur le capot d'une voiture, l'abdomen creusé à l'extrème et secoué de spasmes, la larme qui glisse lentement sur la joue et un filet quasi solide qui glisse à droite de la bouche.
Et les sons : "Heurgh, heurgh, heurgh".

Mackie qui vomit, c'est un peu comme la reproduction des poulpes : tu ne sais plus distinguer les bras du corps ....

:D

Flash info

Ce matin les habitants de la cité du bout du lac se sont réveillés avec une surprise dont ils se seraient sans doute aisément passés. Le jet d'eau, pourtant éteint en raison du vent la nuit dernière, crachait violemment un liquide jaunâtre jusqu'à une hauteur estimée à 600 mètres environ, pour se répandre sur des centaines de mètres à la ronde, souillant le lac, les quais ainsi que les banques de la place. Un habitant déclare: «A 4h30, j'ai vu une lueur orange sur le pont du Mont-Blanc, quelqu'un courir en déclanchant ce qui semblait être une balise Argos.» A l'heure où nous mettons sous presse l'origine du phénomène n'a pas été déterminée et c'est toute une ville qui se réveille avec un peu la gueule de bois.

Mackie, j'arrive. :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: alèm
WebOliver a dit:
Flash info

Ce matin les habitants de la cité du bout du lac se sont réveillés avec une surprise dont ils se seraient sans doute aisément passés. Le jet d'eau, pourtant éteint en raison du vent la nuit dernière, crachait violemment un liquide jaunâtre jusqu'à une hauteur estimée à 600 mètres environ, pour se répandre sur des centaines de mètres à la ronde, souillant le lac, les quais ainsi que les banques de la place. Un habitant déclare: «A 4h30, j'ai vu une lueur orange sur le pont du Mont-Blanc, quelqu'un courir en déclanchant ce qui semblait être une balise Argos.» A l'heure où nous mettons sous presse l'origine du phénomène n'a pas été déterminée et c'est toute une ville qui se réveille avec un peu la gueule de bois.

Mackie, j'arrive. :D :love:

si avec ça, la suisse ne nous déclare pas la guerre...:eek::eek::eek::affraid::affraid::affraid::affraid:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
A cette heure-ci nous sommes toujours sans nouvelle de Mackie. Le dernier à l'avoir vu semble être Greg sur le parking du Cern. Il faut préciser que Mackie a insisté toute la journée pour visiter l'accelérateur à particules, de l'intérieur (-inside).

Probablement qu'il doit être en train de tourner depuis plusieurs heures et est sans doute transformé en protons voyageant à la vitesse de la lumière.

Bon voyage Mackie... :D