Mackie Tour 2009 ... London - Singapour - Sydney ...

bon, nous disons donc pour tenir le coup : la trilogie millénium, une série télé dans l'iphone (je matte ce qu'il y a sur iTunes store :o), quelques films encodé, histoire de comblé les 52 h de vol prévu en moins de 15 jours :love:

52h ??!! :affraid:

J'espère qu'elle en vaut la peine :D

C'est un tour du monde en avion ?
Le but est de ne pas sortir de la zone internationale des aéroports ? :D

Et tu as vu gKat l'autre soir pour l'incontinent.

Quelle performance !! :up: :D

Je veux pas passer pour le rabat-joie de service mais faire le tour du monde en 2 semaines, pour moi ça n'a aucun intérêt (sauf de dire "je l'ai fait"). Entre les heures de vols, la fatigue causée par les décalages horaires et le temps passé dans les aéroports (enregistrements, contrôles, papiers...), tu n'as absolument pas le temps de visité quoique ce soit, je ne parles même pas de t'imprégner du pays. C'est franchement aberrant.
J'ai passé 3 semaines de vacances dans quelques pays (Chine, Australie, Nouvelle Zélande et Vietnam) et il n'y a vraiment rien de trop pour commencer à connaître un peu le pays. Je serais même resté plus longtemps si j'en avais eut la possibilité.
De ma vie, jamais je ne ferais un truc comme ça.

Bande de rabat-joie. Mackie ne sait vivre, écrire, boire et manger que d'une seule manière: à 100 à l'heure.

Même si ça n'as pas toujours de sens et que c'est difficilement compréhensible pour le quidam: it's just Mackie's world. :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bande de rabat-joie. Mackie ne sait vivre, écrire, boire et manger que d'une seule manière: à 100 à l'heure.

Même si ça n'as pas toujours de sens et que c'est difficilement compréhensible pour le quidam: it's just Mackie's world. :D

S'il revient content de son voyage, c'est l'essentiel. Mais j'ai un peu peur qu'il revienne avec le regret de ne pas y âtre rester plus longtemps et d'avoir loupé un paquet de trucs. Tant qu'à partir si loin, faut s'arranger pour rester le plus de temps possible (et se limiter à un seul pays) parce que l'occasion d'y retourner ne se présentera peut être pas.

Pis on sait jamais...
P'têt qu'il pourra pécho entre deux bagages perdus... :D

:p

je suis bien arriver a singapour :love: c est classe un A380 de Qantas, plus de 100 films a dispos :love: il y a meme du wifi mais sans connexion internet :love: et c est le comble de la geekitude, tu peu faire du pong en reseau dans, l avion, bon je remonte dans quelques minutes ;)

(...) il y a meme du wifi mais sans connexion internet :love: et c est le comble de la geekitude, tu peu faire du pong en reseau dans, l avion (...)
Génial !... :rateau: :D