MacMame 0.66

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Pour ceux que ça interesse MacMame 0.66 Attention Direct Download
wink.gif

J'ai télécharger MacMame ainsi que le rom double dragon (que je possède sur Nes évidemment
wink.gif
) mais je n'arrive pas à y jouer
frown.gif

Comment çelà se fait-il ? (j'ai pourtant tout lu sur le site en long et en large)
confused.gif
frown.gif

Merci de m'aider
smile.gif

Oui (j'ai essayé de le déziper et de le mettre ; j'ai essayer sans le dézipper) puis je clique sur macmame, une fenêtre s'affiche mais rien à l'intérieur
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Petites précisions : je suis sous jaguar.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Le soft oui !
smile.gif

Mais sans les roms à gauche
frown.gif

[/QUOTE]
Je suis pas fou je vois bien les noms de Roms a gauche non
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Je suis pas fou je vois bien les noms de Roms a gauche non
confused.gif

[/QUOTE]

c'est mon problème justement : je ne les voit pas !
zen.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

c'est mon problème justement : je ne les voit pas !
zen.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Il ne faut pas dezipper les roms et surtout ne pas changer leurs noms les mettre dans le dossier "roms" et lancer MacMame, les roms reconnu par MacMame s'afficheront a gauche tout simplement.
Si certaine roms ne s'affiche pas c'est que MacMame ne les émule pas ou plus...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
Il ne faut pas dezipper les roms et surtout ne pas changer leurs noms les mettre dans le dossier "roms" et lancer MacMame, les roms reconnu par MacMame s'afficheront a gauche tout simplement.
Si certaine roms ne s'affiche pas c'est que MacMame ne les émule pas ou plus...
wink.gif

[/QUOTE]

J'allais dire que c'est qu'il ne les émulait plus alors mais je viens de faire un dernier essai et..... Ca marche !
confused.gif
smile.gif
smile.gif

Pourtant j'avais pas bu et j'avais réessayé une bonne dizaine de fois. Bizarre quand même !

Bon et bien tant mieux
smile.gif

Es ce que la manette X-arcade fonctionne sous la dernière version de Mame ? Envie de me l'acheter depuis le temps que je bave dessus ....
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Ai-je oublié d'installer qqch ?

[/QUOTE]
Oui : de la ram.
Fait plaisir à ton Mac et offre lui une barette de 256Mo de Ram supplémentaire. Faire tourner Jaguar avec juste 128Mo n'est pas très sérieux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Pour ceux que ça interesse MacMame 0.66 Attention Direct Download
wink.gif

[/QUOTE]
Tornade : Peux tu s'il te plait, à l'avenir ne plus faire de lien directs sur des fichiers d'un site qui ne t'appartiennent pas ? C'est aussi valable pour ton site.
D'abord parce que ce n'est pas très correct vis à vis de l'auteur du site concerné, d'autre part, parce que tu empeches les gens d'être à jour tant que tu ne l'es pas. Le lien que tu donnes ici est pour la version 0.66, celui de ton site est la 0.66.1 alors qu'on en est à la 0.66.2.

Si tu souhaites proposer des fichiers en téléchargement direct, utilise l'espace disque de ton site, sinon met le lien de la page d'accueil.
Merci.

Effectivement tout a été tres vite dernierement avec MacMame les version se bouscule. Mais comme pas de mal de monde attendait un nouvelle version de MacMame des que j'ai eu l'information je me suis un peu pressé de mettre ça sur le forum en lien direct, je m'en excuse car effectivement un site n'est pas seulement un espace de stockage il y'a un contenu et c'est un minimun de visiter celui-ci.
Mille excuses
blush.gif
wink.gif