Gène physique port apple watch

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
429
16
Bonjour,

ayant dernièrement succombé aux sirènes d’un offre alléchante du black friday, j’ai fait l'acquisition d’une apple watch 8 (moins chère qu’un SE), avec pour objectif entre autre de l’utiliser pour le sport.

Je trouve ses fonctions de détection des chutes interessantes, couplé à ses capteurs. Première bonne surprise, le capteur cardio est aussi précis que mon polar verity sense. Les données affichées me suffisent car à 57 ans, j’ai arrêté toute compétition et la floppée de données des montres cardio des marques sportives m’importe peu.

Mais je me suis vite heurté à un problème qui m’empèche de la garder à mon poignet en continu. Des fourmillements qui partent du poignet et irradient dans mes doigts et quelquefois jusqu’au coude. J’ai essayé de changer de poignet mais ce phénomène s’est reproduit de l’autre côté. Pourtant, le capteur polar ne m’a jamais engendré de tels désagréments ?

Ceux de apple sont-ils si différents ? Peut-être est-ce dû à ceux liés aux mesures de taux d’oxygène sanguin (absent du capteur polar) ? Certains d’entre vous sont-ils sujet à ces troubles ?

Du coup je ne la porte que lors de mes séances sportives ( entre 1/2 h et 2h par jour) et la retire le reste du temps. Bon cela prolonge son autonomie au delà de trois jours (vu qu’elle est éteinte la majeure partie de la journée), mais bon, c’est un peu c.n.
 
J’ai envie de te dire de beaucoup moins la serrer autour de ton poignet. Je la porte assez souple et pas de soucis. Après si c’est déjà peu serré, je vois pas
 
Je ne la serre un peu que pendant le sport. Le reste du temps, je relâchais le bracelet (un band band à scratch).
 
C’est un modèle alu. Mais cette gène est surtout perceptible au poignet gauche. A droite, ça va a peut près, tou au moins, je peux la porter plus longtemps comme toute une soirée, et un matin. mais je ne pense pas pouvoir la porter en continu.

Je ferai avec…
 
Dernière édition: