macOS Sequoia 15.5

sinbad21

Membre expert
Club iGen
2 Décembre 2004
2 423
334
Bon j'en ai eu marre, voyant que ce problème de surchauffe ne se produisait pas avec la deuxième bêta de la 15.5 (installée sur un dd externe), j'ai dérogé à mes principes et installé la bêta également sur mon dd interne. Et les ventilateurs sont redescendus à leur niveau habituel.

Il y a donc bien un problème avec la 15.4.1, qui a été corrigé avec la 15.5.

Bon j'en ai eu marre, voyant que ce problème de surchauffe ne se produisait pas avec la deuxième bêta de la 15.5 (installée sur un dd externe), j'ai dérogé à mes principes et installé la bêta également sur mon dd interne. Et les ventilateurs sont redescendus à leur niveau habituel.

Il y a donc bien un problème avec la 15.4.1, qui a été corrigé avec la 15.5.
sur quel Mac ?

sur quel Mac ?
C'est dans ma signature. Bien sûr le problème ne se pose pas forcément sur tous les Macs, peut-être même que ça ne concerne que certains modèles sous OCLP.

Si, en bêta développeur.

On est sur un thread qui s’intitule « votre avis sur Séquoia » je ne vois pas comment on peut correctement donner son avis sur un système sur une machine sur laquelle il n’as jamais été conçu pour fonctionner, et qui fonctionne grâce à un hack qui par nature peu présenter ce genre de problèmes.

• J’aime
Réactions: TheoMac et Ariéhm
On est sur un thread qui s’intitule « votre avis sur Séquoia » je ne vois pas comment on peut correctement donner son avis sur un système sur une machine sur laquelle il n’as jamais été conçu pour fonctionner, et qui fonctionne grâce à un hack qui par nature peu présenter ce genre de problèmes.
C'est un peu le problème qu'ont certain(e)s de présenter Open Core Legacy Patcher comme une potion miracle identique à l'original (et donc en sous-texte le fait qu'Apple bride artificiellement certains Mac parfaitement capables, alimentant par là même le spectre bien connu et fourre-tout de « l'obsolescence programmée »).

Non : un Mac sous OCLP ne fonctionne pas « aussi bien » qu'un Mac sous un OS nativement supporté.
Il y a toujours un « presque », toujours une concession, toujours une bidouille sous-jacente (bidouille de très haut niveau, la question n'est pas là : on ne peut qu'applaudir le talent des développeurs de OCLP pour minimiser ce « presque »), toujours une application qui fonctionnera moins bien (voir pas du tout), toujours une EFI ou un pilote ou un bout de patch à installer en amont ou en aval de l'installation pour faire « presque comme si ».

Écrivez votre réponse...