macOS Monterey macOS souhaite effectuer des modifications.

ZW-warrior3

Membre enregistré
6 Février 2022
3
1
28
Bonjour, J'ai un pop-up qui apparait depuis quelques jours. Je pense qu'il s'agit d'un virus mais mon scanner anti virus ne détecte rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce truc de mon écran? Merci d'avance pour votre aide

Capture d’écran 2022-02-06 à 19.19.40.png
 
Bonsoir,
Non ce n'est pas un virus, rentre les données et ☞ "toujours autoriser" tu seras tranquille, ça va te le demander deux fois peut-être
Allez, pas de phobie virus, (mais tu as raison de demander conseil),c'est bien une notification Apple certifiée parce que tu as certainement modifié un paramètre.
 
Bonsoir,
Non ce n'est pas un virus, rentre les données et ☞ "toujours autoriser" tu seras tranquille, ça va te le demander deux fois peut-être
Allez, pas de phobie virus, (mais tu as raison de demander conseil),c'est bien une notification Apple certifiée parce que tu as certainement modifié un paramètre.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé de le rentrer une dizaine de fois sans jamais avoir l'option "toujours autoriser" au contraire j'ai été dans le trousseau et j'ai tout supprimé car je ne trouvais pas le "problème" en question et ça a fonctionné ! Je vais remettre les mdp au fur et à mesure que j'en ai besoin :) Votre réaction m'a aidé à relire bien toutes les données car j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un virus. Bonne soirée, Romane
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos