Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens ça aussi je le regrette... la liste des racourcis claviers et autres joyeuseté qui permettent par exemple d'affficher la liste des process. pour ensuite les killer. Finalement la doc est très courte par rapport à l'ampleur de l'objet.
Tiens ça aussi je le regrette... la liste des racourcis claviers et autres joyeuseté qui permettent par exemple d'affficher la liste des process. pour ensuite les killer. Finalement la doc est très courte par rapport à l'ampleur de l'objet.
Sur le CD OS X il y a un tableau de bord "System Disk" qui fonctionne comme "Démarrage". A mettre dans le dossier Tableaux de Bord du système 8.x ou 9.x et choisir sur quel système on veut démarrer. Simple.
Je pense qu'il reste encore beaucoup de travaille, on le voit vite fait sur les configues avec peu de ram, ou en utilisant classic, reste une grande partie à optimiser et a touver des developpeurs pour suivrent,.... je compte pas utiliser encore longtemps classic,...