Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
je voudrais faire cohabiter JAGUAR, ICHAT AV et ISIGHT. Je ne trouve pas de version de ICHAT AV compatible puiqu'actuellement MAC la livre avec PANTHER.
Ou trouver une version ICHAT AV qui fonctionne dans ma configuration.
merci
Pour avoir ichatAV, il faut être sous Panther. Il est possible que cela ne soit qu'un petit bridage d'Apple pour vendre Panther, mais je n'ai jamais entendu parlé d'une solution pour contourner cela (comme il fut possible de faire tourner itunes sous OS8). Personnelement, je viens de passer sous OS10.3 rien que pour cela, et j'en suis très content. Sinon, il va te falloir chercher vers d'autre logiciels de chat comme ispq ou peut être meilleur iVisit. Par contre, je n'ai aucune idée du support de l'iSigth.
Ça c'est incroyable. Lors de la sortie de Panther, Apple avait mis une version payante d'iChat AV à disposition de ceux qui étaient restés sous Jaguar. Mais à présent, cette version semble avoir disparu du site de téléchargement.
salut,
je voudrais compléter le point de vue de les deux interlocuteurs:
sauf erreur de ma part, j'ai dû lire quelque part que le lancement de PANTHER avait été précédéd'une version béta ICHAT AV destinée à la mise au point et la qualification de ce produit et tournant sur JAGUAR.
dès lors que ICHAT AV a été déclaré bon pour le service, il a été intégré dans le pack PANTHER et devenu totalement inaccessible pour JAGUAR. c'est donc cette version béta de ICHAT AV que je cherche.
je n'ai pas envie de passer par le tiroir caisse pour ripper sur PANTHER et bénéficier de ICHAT AV et ISIGHT.
d'autant plus très prochainement microsoft devrait ripper WIN XP vers LONGHORN et que donc APPLE va suivre en rippant PANTHER vers TIGER et qu'il faudra recracher au bassinet.
mon ministre des finances me conseille d'oublier l'étape PANTHER et de bidouiller avce ISIGHT.
cordialement