MacPlus copie...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je veux pas trop lancé la polémique et puis c'est certainement un sujet tabou ici, mais désoler, je trouve que c'est pas sympa!!! Regardez l'image de cette dépêche:
http://www.macplus.net/Actu/0701/27/09.shtml

Ils l'ont prise sur une galerie de MacGénération:
http://www.macg.co/actu/mwny2001/galerie6.shtml

Mais on voit pas le logo, et ils citent même pas leurs source, je trouve que c'est pas cool!!!
mad.gif

L'image n'a pas de logo car ils ont pris l'image reduite, on peut apercevoire le petit + en bas a droite.

Apparement ils n'ont pas eu les moyens financiers d'envoyer quelqu'un a New-York
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mirage:

Apparement ils n'ont pas eu les moyens financiers d'envoyer quelqu'un a New-York
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne pense pas que MacG a payé le voyage à ses "envoyés spéciaux". Un site qui fait l'aumône pour se payer un serveur ne dilapide pas ainsi son argent...
wink.gif

ok desole, je ne connais pas beaucoup le fonctionement de ce genre de site
blush.gif
. Ce qui me fait alors poser la question: est ce que MacG est une societe ou bien est ce que c'est gerer par des benevoles ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Nobody is perfect<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais, je t'ai deja dit ca par ailleurs, mais voila: arrête !

On sait, t'as appris l'anglais, puis le latin, t'as un dico des citations ou je sais pas quoi, mais là c'est bon, là....
ca suffit.

De dire que l'un des deux sites copie l'autre est stupide, Macplus est un excellent site, avec une ligne éditoriale peut-être un poil plus critique que MacG. A côté de ça, MacG est un peu plus "tape à l'oeil", avec un contenu plus conséquent... Ces deux sites sont très bien, régulièrement les infos sont les même, jusqu'au mot près mais ça fait partie du jeu... Personnellement, je trouve que les deux sites sont indispensables...

A plus
cool.gif

Je crois que MacG et macPlus sont complémentaires.
Ce sont les deux sites que je consulte régulièrement pour l'info, mais j'ai tout de même un petit faible pour MacG (c'est ma page de démarrage !).

Pas besoin de polémique pour une photo ... même si je reconnais qu'il aurait été plus "propre" de citer la source !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
avec une ligne éditoriale peut-être un poil plus critique que MacG. <HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

ouais.... le dénigrement de Ms et FT à totu bout de champs, c'est plus très critique, aujourd'hui: c'est ça la norme !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

rolleyes.gif

ouais.... le dénigrement de Ms et FT à totu bout de champs, c'est plus très critique, aujourd'hui: c'est ça la norme !
<HR></BLOCKQUOTE>

-----

Ben sincèrement, je trouve les news plus agréable à lire sur Mac+, et le côté anti MS et anti FT, ça c calmé quand même
smile.gif

Mais une chose est sure, on se rend compte que Apple pompe tout le monde en lisant les forums des 2 sites...
grin.gif
grin.gif
grin.gif