Macpro 1.1 et Creative suite ?

ocalsin

Membre enregistré
5 Mars 2007
6
0
Bonjour à tous,
possesseur d'un Macpro 2006 (1.1), sur lequel je voudrais installer une Ati 5870 1G saphire, 16g de Ram, un SSD 500gg (sans compter un HD supplémentaire de 2t), et enfin migrer sur Mavericks, j'aimerais savoir si CS5.5 ou CS6 pourra fonctionner.

Dans les specifications requises de CS5.5 ou CS6 : "Multicore Intel processor with 64-bit support".
. Précisement, est-ce que mon Macpro tourne en 64 ou 32 bit?
. Et la Ati 5870 est elle reconnu par After Effects ? (vaut il mieux installer la 5770 ?)
Après de nombreuses heures à llre les forums, cela me semble bon mais un avis plus au fait serait le bienvenu vu l'investissement financier que cela représente.
Merci d'avance

Avec l'argent que tu t'apprêtes à investir, tu peux te payer une machine actuelle plus performante.

Bonsoir et merci de ta réponse :)
Au jugé, j'en ai pour 730 euros pour la carte vidéo + 8G ram (j'en ai déja 8G installé) + SSD + HDD.
J'ai trouvé d'occasion des macpros avec des processeurs plus récents mais sans SSD ni 16g de ram ni carte vidéo performante, ce qui ferait monter la note au dessus des 1000-1200 euros ... un peu cher pour moi ...
Néammoins si quelqu'un vend un macpro 3.1 + Ati 5870 + 16gg ram + SSd + HDD, autour des 800 euros, je suis preneur !

Sinon, pour en revenir à ma question initiale, personne n'a d'idée quand à la compatibilité After effects et le macpro 1.1 (2006) avec une ATI 5870 ?
Merci à tous de vos lumières !

Perso, j'ai un Mac Pro de 2007 ( GPU ATI Radeon modèle d'origine mais changée par Apple donc " neuve " ), 5Go de Ram, 4 HDD = je peux le vendre disons 500€. Avec l'écran Apple 23", 700€