after effects sur macpro 2006 ?

ocalsin

Membre enregistré
5 Mars 2007
6
0
Bonjour,

ayant déjà posé ma question sur le forum (section Macpro), je me permets de la relancer ici pour savoir si un utilisateur d'After Effects s'est déjà retrouvé dans ma configuration matérielle.

Possesseur d'un Macpro 2006 (1.1), sur lequel je voudrais installer une Ati 5870 1Go saphire, 16Go de Ram, un SSD 500Go (sans compter un HD supplémentaire de 2To), et enfin migrer sur Mavericks, j'aimerais savoir si CS5.5 ou CS6 pourra fonctionner.

Dans les spécifications requises de CS5.5 ou CS6 : "Multicore Intel processor with 64-bit support".
. Précisément, est-ce que mon Macpro tourne en 64 ou 32 bit?
. Et la Ati 5870 est elle reconnu par After Effects ? (vaut il mieux installer la 5770 ?)

Après de nombreuses heures à lire les forums, cela me semble bon mais un avis plus au fait serait le bienvenu.

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais… Pourquoi poser une question concernant la vidéo dans le forum MacPro puis dans le forum Arts Graphiques alors qu'il y a un forum Vidéo ?
(et pourquoi tout mettre en gras ?)
 
Donc:

1. j'ai posté dans le forum macpro car la question compatibilité 64/32 bit recquise par CS5.5 ou CS6 me parait relever des spécifications matérielles.

2. After Effects relevant de la suite CS d'adobe, j'ai donc aussi posté sur "Arts graphiques" car, si je ne me trompe, ce forum est spécifique à : "Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc.".
Et j'ai l'espoir qu'un utilisateur professionnel (ou non) se soit retrouvé dans cette configuration matérielle...

3. pour le "Gras" du texte, erreur de manip...

Sinon, une idée pour mon problème ?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
OK. C'est vrai qu'After Effect fait partie de la CS, mais je dois bien dire que comme il y a un forum spécifique à la vidéo on n'en parle pas trop ici… Surtout pour ce type de question… Si tu n'as pas de réponses on déplacera vers Vidéo en laissant une redirection ici.