MacPro OK mais quels écrans?

mistermi

Membre confirmé
24 Mars 2006
47
1
Salut à Tous :)

Je suis graphiste et illustrateur 2D/3D. Je vais m'acheter un MacPro sous peu. J'ai l'habitude de travailler avec 2 19" CRT La Cie avec mon G5. Et je me demandais : 2x19"? 2x21" 2x24"? et quelles marques ? :confused::mouais:

Si vous avez idées et conseils je prends. Merci d'avance:D

Et tes 2 19" vont à la poubelle ? Tu peux les rebrancher sur ton nouveau MP, moyennant l'acquisition d'un adaptateur en plus de celui déjà fourni.

Salut ntx,

Mes 2 19" vont rester branché à mon G5 (même pas mort) qui va continuer à se creuser les procs pour la PAO.

En fait le MacPro lui va surtout servir à la 3D.

:)

Si c'est en milieu pro, regarde pour des écrans plats chez Eizo, ou La Cie.

Sinon pour la maison, Samsung est très bon !

Pour la taille, c'est surtout à toi de voir ce que tu aimes, et ce dont tu as besoin ;).

J'espère t'avoir aidé...

A bientôt ! :p

Si c'est en milieu pro, regarde pour des écrans plats chez Eizo, ou La Cie.

Sinon pour la maison, Samsung est très bon !

Pour la taille, c'est surtout à toi de voir ce que tu aimes, et ce dont tu as besoin ;).

J'espère t'avoir aidé...

A bientôt ! :p

je confirme, samsung très bon rapport qualité / prix

:zen::cool:

• J’aime
Réactions: guiguilap
Merci à tous pour vos conseils et avis:)

Les Eizo sont vraiment whaou!! mais leur prix aussi, bon si je ne veux pas avoir a faire du bouche à bouche a mon banquier je crois que mon choix va se reporter sur 2 Samsung 22" 225 UW avec une config bien costaude pour le MacPro.;)

• J’aime
Réactions: guiguilap
J'utilise un 23" de la pomme croquée, très confortable. :up:
Mais si j'avais "pu" :D , j'aurais acheté le merveilleux 30". ;)

:coucou:

salut mistermi,