<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Le hub numérique est en partie basé sur la copie? Il est basé sur sur la manipulation et l'intégration de documents (son images), qu'ils soient personnels ou pas (donc avec droits). C'est comme cela qu'Apple le présente, il n' y a pas vraiment de confusion possible. Le hub numérique n'a rien de répréhensible en soi, seule son utilisation à des fins détournées peut l'être, au même titre qu'une caméra, une voiture, un couteau de cuisine, etc
Les objets (ou logiciels) n'excusent en rien la responsabilité de chacun quand à l'usage final qu'il en font. Ça parrait tellement évident que je ne vois pas en quoi Apple n'est pas claire et ce qu'il devrait clarifier. Les lois existent et définissent très bien le cadre légal d'utilisation des logiciels et/ou matériels.
[/QUOTE]
Il est basé sur la copie privée autorisée. L'iPod qui importe de la musique en Mp3 à partir de CD a-t-il encore lieu d'être, puisque les CD auront une couche réservée aux ordinateurs avec des fichiers MediaPlayer muni de DRM et inimportables en Mp3...
Je vois mal Apple perdre sa crédibilité en proposant un iPod basé sur MediaPlayer...
Les objets (ou logiciels) n'excusent en rien la responsabilité de chacun quand à l'usage final qu'il en font. Ça parrait tellement évident que je ne vois pas en quoi Apple n'est pas claire et ce qu'il devrait clarifier. Les lois existent et définissent très bien le cadre légal d'utilisation des logiciels et/ou matériels.
[/QUOTE]
Il est basé sur la copie privée autorisée. L'iPod qui importe de la musique en Mp3 à partir de CD a-t-il encore lieu d'être, puisque les CD auront une couche réservée aux ordinateurs avec des fichiers MediaPlayer muni de DRM et inimportables en Mp3...