Macromedia ou Adobe ?

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
C'est très certainement un sujet banal pour un pro, mais pour un profane dans mon genre, je me pose cette question avant d'acheter. Si j'excepte Flash qui semble être l'outil incontournable du moment, est-ce que les programmes de conception web d'adobe tiennent la route?
wink.gif

LiveMotion le soit disant concurrent de Flash de chez Adobe qui en fait a un but un peu différent est pas mal mais ue prochaine version me semble plus avisé pour l'utiliser.

pero je prefère Golive à Dreamweaver et ImageReadya Fire Work. Par Contre Flash est dans mon cœur

slt

si tu connais un peu photoshop et autre golive est le meilleur car tu retrouveras tes marques dans l'interface

Et si tu connais rien golive est le meilleur parceque quand tu utiliseras photoshop tu retrouveras tes marques
grin.gif

même si tu ne veux pas utiliser photoshop golive est le meilleur
grin.gif

C' est un traitement d'image spécifique au web livré avec photoshop (à partir de la version 5.5).Son concurrent est FireWorks de macromédia. Si tu as déjà l' habitude de photoshop là aussi tu trouvera tout de suite tes repères.

Image ready te permet de faire un site entièrement à partir d'élément graphique que tu conçois mais si tu veux mettre du texte tu dois passé par un éditeur web (golive par exemple).