MacStarter fermé

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club iGen
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
Eh oui MacStarter est fermé... c'est dommage. J'aimais beaucoup ce site par son côté un peu décalé... il proposait également quelques articles pour les nouveaux switchers...

Bon courrages et revenez vite...

• J’aime
Réactions: TiteLine
MacStarter a publié une interview fictive des auteurs de MacTripouille (site parodiant MacBidouille), et annoncé un faux "partenariat", ou quelque chose dans le genre, pour rire, et ça a été mal pris. MacTripouille a également connu de petits problèmes, mais finalement on s'y perd un peu entre arroseurs et arrosés. :hein:

brageira a dit:
beaucoup de bruit pour rien puisque le site MacStarter a réouvert maintenant qu'il ont fini de réparer la base (qui était la seule et unique raison de cet arret momentané)

MacStarter réouvert

Non non, il suffisait d'avoir une url d'un de leurs articles en signet, il n'y avait que la page d'accueil qui était off, la cause n'était pas technique et j'attend toujours une explication en privé, je suis quand même l'unique responsable de cette histoire et je suis aussi l'un des moins bien informés de la tournure qu'elle prend !

MAJ, suite à une plainte, je dois fermer mon site pour une période indéterminée !

Hahaha mon dieu quel beau bordel.

Plus les gens travaillent sur internet plus ils ont des égos surdimenssionnés ?? Chacun a pris la mouche et a chié dans l'assiette de l'autre en gros ?

Manque de communication on dirait. Ils n'ont qu'à s'organiser une bouffe, parler de Mac, et revenir ensuite nous expliquer comment ils se sont rabibochés en roulant sous la table. :p

MiniMe a dit:
Manque de communication on dirait. Ils n'ont qu'à s'organiser une bouffe, parler de Mac, et revenir ensuite nous expliquer comment ils se sont rabibochés en roulant sous la table. :p

Dommage, je suis un poil trop loin, sinon s'eut été avec grand plaisir ;)

:mouais: tout çà pour se faire de la pub' .. mouais :rolleyes: