MacWay existe toujours ?

Gautier

Membre actif
28 Septembre 2000
264
8
www.summilux.net
Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site www.macway.fr il ya plus d'un mois et je n'en ai aucune nouvelle. Aucune réponse à mes 3 mails. Mon paiement n'a pas été tiré mais je commence à m'inquiéter. Je n'ai jamais le temps de téléphoner aux heures ouvrables. Quelqu'un a-t-il récemment commandé chez MacWay ?
Vu que j'ai commandé de la RAM, je me demande s'ils n'attendent pas que les prix baissent encore pour augmenter leu marge... J'ai aussi commandé un iMic car je pensais que c'était difficile à trouver à Toulouse et je me suis rendu compte que la FNAC en avait.

Salut, j'ai commandé de la RAM (512Mo) lundi dernier et cette barrette est arrivée mercredi, donc relance la cavalerie en demandant un avoir pour autre chose sur le prix par rapport au prix actuel ou un remboursement de la différence, je pense que ta commande s'est perdu en interne
shocked.gif

apparement leur appleExpo online a ete un ENORME succes, il etait meme diffilce d avoir quelqu un au telephone

meme en allant au magasin il etait difficle d avoir de la ram a 1F tellement il y vait de la demande (dont moi
grin.gif
)

relance les et demande gentiment de te faire une petite fleur pour le retard qu ils ont pris ca coute rien
rolleyes.gif

Commandé un écran : arrivé le Landemain : je crois que c'est le magasin Apple qui marche le mieux en France
smile.gif

macway, pfff!!
que des mauvais souvenirs, ght 1 imprimante et 1 scanner par le net .
le scanner il a ete perdu 2 fois et j'ai "negocier" avec chronopost et macway pendu 4 mois.
en fait ,c les gars de chez chrono qui on voler le scanner 2 fois de suite . trop des chiant...
mad.gif

Je suis client de chez Mistermac/Macway depuis de très nombreuses années je n'ai jamais eu un seul problème que ce soit en boutique ou par téléphone ou par internet...

salut gautier j'habite a 15 bornes de macway, dit moi exactement ce que tu as commander et j'irais les voir je passe devant 1x par semaine, j'ais acheter mon imac chez eux aussi il y à 2a1/2. Je ne sais plus si mon adresse mail est visible, pense que oui. si non signalre le içi et j'arrangerais cela.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thierry67:
salut gautier j'habite a 15 bornes de macway, dit moi exactement ce que tu as commander et j'irais les voir je passe devant 1x par semaine, j'ais acheter mon imac chez eux aussi il y à 2a1/2. Je ne sais plus si mon adresse mail est visible, pense que oui. si non signalre le içi et j'arrangerais cela.<HR></BLOCKQUOTE>

Je te remercie mais je vais essayer de les avoir au téléphone.
D'autre part, j'ai déjà commandé pas mal de choses depuis leur site et c'est la première fois qu'il y a un problème.

Suite des aventures: après 20 minutes de musique, j'ai pu avoir quelqu'un de MacWay au téléphone. Cela se passait vendredi 12 octobre. Conclusion:
tongue.gif
1) ma commande n'est pas perdue
rolleyes.gif
2) l'iMic (adaptateur USB/audio) venait justement d'arriver (comme par hasard quand je téléphone) et devait donc être chez moi lundi ou mardi.

confused.gif
Nous sommes jeudi 18 et toujours rien. Le mail ne marche pas, le téléphone non plus. Je vais essayer le fax (pour finir par annuler la commande je pense).

et bien j'ai aussi un problème moi là : mon disque dur ICE n'est pas arrivé depuis une semaine : grrrrrrr!
mad.gif

J'ai eu pas mal de déboires avec MacWay. Notamment ces derniers temps avec une livraison tardive de deux disques Ice firewire et d'un kit 1,5Go. J'ai toujours pu les avoir au téléphone… et je ne comprenais pas comment ils faisaient pour ne pas avoir encore traité une commande 10 jours après l'avoir passé. A vous lire, je me dis qu'ils doivent vraiment avoir un nombre impressionnant de dossiers à traiter. Et leurs prix sont tels que les stocks sont sans doute gérés en flux tendus et les ruptures fréquentes.

Ma méthode maintenant : un coup de fil pour vérifier la disponibilité et le délai et une commande à suivre si le produit est dispo. Il est désagréable d'attendre sans savoir…

Mais tout même, n'hésitez pas à appeler si vous n'avez rien dans les 10 jours.

[18 octobre 2001 : message édité par EricGaranderie]

Idem sur un Ice 40 Go 7200 commandé le 8 (le règlement est parti le jour meme) et confirmé. Depuis 3 mails, le dernier un peu énervé parce que je comptait sur ce disque pour un projet vidéo urgent (le week-end suivant) et que leur site affichait sa disponibilité immédiate et la reception sous 48h après paiement. Toujours aucune nouvelle. Faut qu'j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone, mais pas facile niveau horaire.

Marrant on est dans le même cas : si bien que demain : c'est démontage de disque interne car j'ai plus le choix : chier !

Salut,
Ben moi aussi j'ai unproblème avec MacWay.
Voilà une semaine que j'ai commandé une barette de 256 Mo et toujours rien; pas de nouvelle.
J'ai envoyé un email il ya deux jours et évidemment jai pô eu de réponse.

Juste pour une pôv' barette, alors imaginé pour le reste...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par imacplayerg3:
macway, pfff!!
que des mauvais souvenirs, ght 1 imprimante et 1 scanner par le net .
le scanner il a ete perdu 2 fois et j'ai "negocier" avec chronopost et macway pendu 4 mois.
en fait ,c les gars de chez chrono qui on voler le scanner 2 fois de suite . trop des chiant...
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu écris toi même que Macway n'y est pour rien !...
Ce que je constate est que le service public se dégrade chaque jour un peu plus !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Tu écris toi même que Macway n'y est pour rien !...
Ce que je constate est que le service public se dégrade chaque jour un peu plus !...
<HR></BLOCKQUOTE>

quel service public? tu parles d'une entreprise privée là : Chronopost qui, de plus, sous-traite à des pme!
tongue.gif

d'ailleurs, celui qui passe dans le secteur géopostal auquel j'appartiens est assez cool et à un mac
wink.gif

faut savoir de quoi on parle golf, si tu veux tout connaïtre sur la poste, passe me voir…
rolleyes.gif

La poste sera privatisée vers 2003 et vous verrez les changements
grin.gif
: ce sera le bordel !!
grin.gif

ps: je ne travaille pas à La Poste… pas la peine de vous venger sur moi…
grin.gif