Macway - le bon esprit...

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
Il m'est arrivé une petite mésaventure avec macway.
Dimanche dernier je me décide a acheter du materiel pour plus de 1000 euro avant je prend soin de contacter le webmaster au sujet de detail technique sur ce matériel afin que je puisse valider ma commande. il me repond par la positive alors je fais mon achat, le lendemain le meme materiel est en promotion pour 100 euro de moin ! autant vous dire que j'ai les boules ! je les ais contacté mais on me repond sobrement que la facture est faite et qu'on ne peut pas la modifier (meme apple propose des arrangement quand le matériel ou le prix change) ! je n'ais toujours pas recus mon colis : Qu'est-ce que je peut faire? Si je retourne le produits je récupere ma mise ou celle de le prix de la promotion?il y a t'il une solution ?

mtra qui a le cafard... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif

si t es un particulier tu a 8 jours pour retourner le matériel emballé et te faire rembourser c est une obligation légale

attention cette loi ne s applique pas si la facture est au nom d une société (enfin tu peu essayer ca marche des fois mais c est a tes risques et périls) cette loi n est protectrice théoriquement que pour les particuliers

et donc apres t as plus qu a recommander avec la promo !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> si t es un particulier tu a 8 jours pour retourner le matériel emballé et te faire rembourser c est une obligation légale

attention cette loi ne s applique pas si la facture est au nom d une société (enfin tu peu essayer ca marche des fois mais c est a tes risques et périls) cette loi n est protectrice théoriquement que pour les particuliers

et donc apres t as plus qu a recommander avec la promo !
<hr /></blockquote>
oui mais suis-je rembourse le prix de mon achat ou a partir du prix de la promo? s

Comme avec tous les VPCistes, tu as 7 jours pour retourner le colis (intact) et te faire rembourser TOUT ce que tu as payé. En revanche, les frais de port devraient rester à ta charge.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />
oui mais suis-je rembourse le prix de mon achat ou a partir du prix de la promo? s
<hr /></blockquote>

le prix de ton achat mais tu dois retourner le colis à tes frais (j avais oublié)

J'en sais rien mais si t'es à Paris, il y a la boutique MisterMac au Metro Peletier. MacWay, MisterMac, c'est pareil, donc pas de frais de ports.
Par contre il faut obtenir un numéro de retour (je crois) au SAV.

Voilà,voilà

Annule immédiatemetnta commande, sans l'attendre...Tu y as droit...et fais-toi rembourser, ils y sont obliger dans le cadre d'un VPCiste...

Je précise que c'est 8 jours et non 15 jours.

Cela peut arriver d'acheter quelque chose qui soit en promo le lendemain et je ne vois pas en quoi Macway peut être incriminé ?? Simplement la faute à pas de chances ... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif