MacWorld France, c'est fini ?

FANREM a dit:
Et comment que je m'en souviens
merci pour ce flash bach
smile.gif

nostalgie quand nous tiens !!!
up.gif


anomyme
confused.gif

tu as raison dans le fond ,mais il faut etre realiste , s'il y avait beaucoup de magasines mac, tu les acheterai tous toi ?
je suis abonné a svm mac , avosmac et macworld, desormais univers mac.
les autres je les lis sommairement en kiosque , et en achete un de temps en temps
mais je peux pas plus
les lecteurs de presse mac ,nous ne sommes pas assez nombreux pour qu'il ai une grande quantite de magasines
la preuve ..... tous ceux qui naissent et meurent au bout des quelques numeros ( voir le collection de FANREM
up.gif
)
 
miaou a dit:
tous ceux qui naissent et meurent au bout des quelques numeros
Remarquez que le constat est pareil pour la presse Pc, je pourrais vous en citer pas mal qui ont disparu de la meme facon. Ce n'est pas lie au Mac exclusivement
wink.gif
 
Et comment trouvez vous Macworld USA?
 
UniversMac renaît ; adossé au Groupe Test, l'équipe de Bernard Le Du va pouvoir bénéficier des avantages d'un groupe de presse important et de qualité ; de plus, j'espère qu'ils pourront bénéficier du fameux labo de ce groupe...
up.gif
 
miaou a dit:
oui , dans le monde et encore pour quelques pays européens, mais cela fait bien longtemps que IDG France a laissé tomber MacWorld ;
pourquoi ? ça ,j'en sais rien ........

C'était l'époque où Apple était au fond du trou, IDG repoussait sans cesse la décision de stopper MW France puis finalement ils l'on stoppé, mais presque au même moment où Steve Jobs revenait...

Bon timing....
 
C'est vrai que le "marché" potentiel est faible, raison de plus pour que les éditeurs se décarcassent pour sortir le meilleur.
 
il semble que cette information soit un hoax, un poisson d'avril.

Test ne s'est, à ma connaissance, que peu intéressé au Mac depuis près de 20 ans en tant qu'univers sui generis.