Magic ball ?

zoe12

Membre enregistré
22 Octobre 2010
2
0
Bonjour,

Je cherche le nom d'un jeu que j'avais sur un ancien Mac (il y a maintenant assez longtemps) et dont je ne retrouve plus le nom. Pourtant j'aimerais le télécharger de nouveau sur ce Mac ci.
Ce jeu consistait à faire exploser des lignes (verticales, horizontales, diagonales) de balles différentes. Il y avait des balles de foot, de basket, de volley... Et pour les faire exploser il fallait qu'elles soient au moins 4 de la même catégorie à former une ligne.
On pouvait en déplacer une seule à la fois, elle suivait un chemin constitué par des cases (car le fond su jeu était une grille, ce qui fait que parfois les déplacements étaient impossibles : la balle ne pouvait pas passer car une autre gênait par exemple...). Bref et à chaque fois que l'on déplaçait une balle on en voyait trois (ou plus ou moins, je ne sais plus) autres qui étaient prêtes à se gonfler et à prendre place dans la grille pour bloquer les chemins.

J'espère que j'ai été claire, bien que je n'en sois pas sûre.
J'ai souvenir que ce jeu s'appelait "Magic Ball", mais j'ai cherché sur Internet et je ne l'ai pas trouvé...

J'espère que quelqu'un m'aura comprise et pourra m'aider... :)

Merci