Magic l'assemblée .

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonjour,

je joue à Magic l'assemblé et j'aimerai savoir si l'encyclopedie Magic pour PC fonctionnera sur mon mac G4 cube avec virtual PC. Si ça peut vous aider,la config idéal pour ce soft, c'est Pentium 200, 64 mo.

Et sinon, j'aimerai aussi savoir si il y a des joueurs sur Marseille,et si ils veulent que l'on s'organise des parties car sur Marseille, Il y a pennurie de joueurs.

Merci.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
C un peu de l'abu ta signature tu croit pas ???
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu crois pas qu'il l'a fait un peu exprès?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
C un peu de l'abu ta signature tu croit pas ???
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est surtout beaucoup de travail : bravo Tyler

Vraiment, bravo, quelle tyrade !

Quand je passe à Marseille, je te fais signe, on fera une partie de Magic, mais bon, je sais pas quand je descend!

J'ai un putain de jeu rouge-bleu... (mais bon, il date un peu, g un peu décroché magic depuis 97... mais heu mon jeu il est puissant hein...)

@+

Ok,ça me ferait très plaisir que l'on puisse jouer.
Moi aussi j'ai un vieux jeu ! C'est une vague blanche.

Merci beaucoup pour les bravos pour la signature.
wink.gif

Faudrait qu'on se fasse une partie a l'AE ! .. je vais aller dépoussiérer mon deck seconde edition noir-bleu et mon deck artefacts (le deux seuls que j'ai guardé ...). J'espere qu'il y en a pas trop qui jouent les dernieres editions .. je connais pas les nouvelles regles ..

@+

Guillaume

perso j'ai un vieux reste désossé de deck vert blanc ou le but de la chose était de détruire les terrains de l'adversaires avec des armageddon tout en produisant sa mana avec des elfe (assez fun le truc)
Mais vu que j'ai vendu les elfes et les armageddons j'oserai plus sortir avec
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.