magic menu ???

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
54
ariege
salut
jai pas tout comprit avec "magicmenu" !!!

comment ca marche et a quoi ca sert quelqu un peux m'en dire un peu plus, car la, j'arrive a faire apparaitre le petit icone noire transparent,mais c'est tout apres je comprend pas le fonctionnement

merci d'avance
 
Pourquoi tu l'as installé si tu ne sais même pas à quoi ça sert????
 
aah celle la elle et bien bonne...!!

alors juste pour info c'est une extention de magic pref qui s'installe tout seul avec la derniere mise a jour de magic pref...

j'espere avoir repondu a ta question:siffle::siffle::siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h32 ----------
 
ben ma foi,sans penser a mal,tu te lances dans le sujet donc tu dois bien savoir d'ou ca vient"lol"
bon sinon merci quand meme d'y repondre
 
ben ma foi,sans penser a mal,tu te lances dans le sujet donc tu dois bien savoir d'ou ca vient"lol"
bon sinon merci quand meme d'y repondre

Ben non, la preuve! Magic Menu, pour moi, ça n'a rien à voir avec le Magic Menu que tu évoques...

Et celui auquel je pensais, a priori quand on l'installe on sait pourquoi on l'installe et à quoi il sert. D'où mon étonnement!
 
Moi je ne l'utilise pas, mais je sais comment ça marche, donc tu règle les actions que tu veux et quand tu fait apparaitre le carré noir avec un doigt tu vas en haut, en bas, à droite, à gauche et ça fait l'action que tu as prédéfinis.

C'est en fait un mini menu contextuel.
 
bon ok ,si je comprend bien jai juste a glisser avec la souris a gaushe ou a droite et ca fait l'action choisi...bon j'essai merci les gars
je vais aussi aller voir via le lien!

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h31 ----------

bon ok jai pigé merci les gars,j'etait un peu largué la...
 
pour parler de la Magic mousse, j’en ai pris une des la sortie pour mon MBP… sur la vitre de mon bureau elle refuse de marcher je doit donc utiliser un tapis souris … j’ai reçu avec mon nouveau iMac une magic mousse qui bizarrement elle fonctionne a merveille sur la même vitre, j’ai interverti les souris seul la dernière marche sur la vitre la plus vielle refuse … il semble qu’il y a deux version de cette souris