Magic mouse incompatible avec Tiger ?

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
39
Paris
Je viens d'installer ma souris Magic Mouse sur mon ordinateur. Elle fonctionne bien, mais excepté la reconnaissance du clic droite ou gauche, elle n'a aucune fonctionnalité tactile.

Y a t il une possibilité pour la faire fonctionné sans obligatoirement installer Léopard ?

10.5 c'est léopard si je ne m'abuse...

Moi, je demande une solution ou un logiciel ou plug in ou n'importe quelle solution pour la faire focntionner sous 10.4.11

Pour avoir les fonctions complètes de la Magic Mouse, il faut impérativement la 10.6.4 !

Et je profite pour poser une autre question, est-ce que les piles s'usent meme quand on n'utilise pas la magic mouse meme pendant assez longtemps (par exemple pendant la nuit) ou, par soucis d'économie, on doit obligatoirement penser à l'éteindre à CHAQUE fois ?

10.5 c'est léopard si je ne m'abuse...

Moi, je demande une solution ou un logiciel ou plug in ou n'importe quelle solution pour la faire focntionner sous 10.4.11

M. Apple a dit Leopard (10.5.8) minimum. Donc c'est Leopard minimum. Point barre. :o :D

Cela dit, plutôt que de passer à Leopard et vu ta configuration, je te conseillerais plutôt de passer directement à Snow Leopard.

Et avec Snow Leopard, tu auras toutes les fonctionnalités sans installer le moindre pilote ou bidouiller (avec Leopard non).

Et je profite pour poser une autre question, est-ce que les piles s'usent meme quand on n'utilise pas la magic mouse meme pendant assez longtemps (par exemple pendant la nuit) ou, par soucis d'économie, on doit obligatoirement penser à l'éteindre à CHAQUE fois ?

Pendant les longues périodes d'inactivité la souris se met en veille, histoire d'économiser un peu les piles.

Après, éteindre ou pas, c'est au goût de chacun. Perso, la mienne, je l'éteins une fois que j'ai éteint mon Mac. Mais d'autres ne l'éteignent pas.

En tout cas, tant que le Mac est en service, ça ne sert à rien de l'éteindre.

Merci à vous d'avoir répondu à mes questions, je vais acheter snow leopar. A très bientot sur le forum.