Voilà, j'ai commandé pendant le black friday la Magic Mouse, que j'ai reçue la semaine dernière. Et bien son (non) fonctionnement est incompréhensible.
Mon mac : iMac 20 Alu C2D 1ère génération (summer 2007)
1 partition Snow Leo 10.6.2
1 partition Leo 10.5.8
Sur la partition Léo "simple" tout fonctionne : après DL du Magic Mouse Software la souris est reconnue et les gestures sont configurables normalement.
Sur la partition Snow Leo : la souris est bien reconnue, clics, clic droit, et mouvement de la souris sans problème, mais elle refuse de se configurer sur le tableau de bord souris (le petit "film" des gestures n'apparaît pas !). Pire encore! Quand j'arrive sur la page de garde configuration souris le message"souris non détectée" apparaît, alors que les clics et le glissement soit toujours opérationnels.
J'ai un disque externe sur lequel il y a seulement un Snow Leo propre installé (+ Disk Warrior).
J'ai démarré dessus et essayé de configurer la magic. Sans succès.
Donc pour résumé : Magic mouse configurable sur 10.5.8 mais pas sur 10.6.2.
Où peut être le problème à votre avis ?
Mon mac : iMac 20 Alu C2D 1ère génération (summer 2007)
1 partition Snow Leo 10.6.2
1 partition Leo 10.5.8
Sur la partition Léo "simple" tout fonctionne : après DL du Magic Mouse Software la souris est reconnue et les gestures sont configurables normalement.
Sur la partition Snow Leo : la souris est bien reconnue, clics, clic droit, et mouvement de la souris sans problème, mais elle refuse de se configurer sur le tableau de bord souris (le petit "film" des gestures n'apparaît pas !). Pire encore! Quand j'arrive sur la page de garde configuration souris le message"souris non détectée" apparaît, alors que les clics et le glissement soit toujours opérationnels.
J'ai un disque externe sur lequel il y a seulement un Snow Leo propre installé (+ Disk Warrior).
J'ai démarré dessus et essayé de configurer la magic. Sans succès.
Donc pour résumé : Magic mouse configurable sur 10.5.8 mais pas sur 10.6.2.
Où peut être le problème à votre avis ?