Magic Mouse sacade avec Mac Mini

benjinthesky

Membre confirmé
7 Novembre 2009
75
3
42
Bonjour, la Magic Mouse de mon mac mini se met à saccader (ne plus bien défiler) à l'écran au bout d'environ 1h d'utilisation, parfois moins.

J'en déduis que cela provient du mac mini parce que j'ai tester avec une autre magic mouse (le résultat est le même).

Voila la liste test que j'ai effectue sans résultat:
-Reset PCU
-Reset NVRAM RAM
-Formatage, réinstal Lion
-Augmentation RAM de 2Go à 4Go (marque Kingstones)
-Changement piles magic mouse
-Jumelage magic mouse
-Nettoyage environnement mac mini pour perturbation Bluetooth
-Installation logiciel Smart Scroll

ET CA FONCTIONNE TOUJOURS PAS
:confused::confused::confused:

Ma config:
Mac mini fin 2010, Lion, processeur 2,4, 4go de ram, clavier mac filaire.

Y a t il une pointure Mac qui pourrait m'aider???
;);)

Merci à vous:)
 
Et avec un autre type de souris, filaire et bluetooth cela donne quoi ?
Si avec une autre souris bluetooth, le problème réapparait, alors peut-être un problème hardware ou software (configuration) avec la puce du même nom.
Pour lever le doute faire joujou avec un autre type de périphérique bluetooth.
J'ai aussi eu pas mal de soucis avec une souris bluetooth Logitech et un Mac Mini mid2007 et maintenant tout fonctionne bien sans rien faire de spécial (à part les mises à jour Apple de Mac OSX).
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le même souci que toi sur mon Mac mini de 2009 ou de 2010 lorsque Time machine se lance, la magic mousse saccade et devient presque inutilisable. Perso je n'ai pas trouvé de solution, j'ai fait la mise à jour Apple concernant Time,machine mais cela ne change rien. Seul chose à faire, utiliser le trackpad Apple qui lui ne le fait pas.

Si tu as trouvé une solution je prends sinon regarde si ta souris ne saccadé pas quand tm commence sa sauvegarde :)
 
Salut à tous,
Pardon de changer de sujet mais je crois être entourés d'expert en la matière.
Vous avez certainement entendu parlé de l'apparition de pilotes téléchargeables et permettant l'utilisation de la Magic Mouse sur Windows...Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si ces pilotes sont fiables ou si une fois la souris achetée et allumée, la configuration sera impossible avec les pilotes...?

Merci d'avance et A+
 
j'ai deja utilisé la magic mouse sur windows depuis bootcamp mais le pilote etait installé par bootcamp, elle fonctionne tres bien. Si tu compte l'installer directement sur un windows 7 (sur un pc), je pense que la magic mouse fonctionnera de la meme maniere car les pilote sont inspiré de ce de bootcamp par Uneasysilence qui propose les pilote windows, le meilleur moyen est de tester directement tu ne risque rien :) je n'ai pas la possibilité de tester pour toi car mon PC n'est pas avec moi sinon je l'aurai fait avec plaisir