Magic Trackpad et Lion : soucis, help!

AppleInside

Membre actif
24 Janvier 2005
161
1
43
www.dabeast.13.fr
Bonjour,
J'ai un iMac 27" Core i5 2.8Ghz, que j'ai passé sous Lion dès que le roi des félins fut disponible. J'ai alors acheté un Magic Trackpad que je viens de recevoir, et c'est la loose complète ... Il apparait comme connecté dans la liste des appareils BT, je peux m'en servir de souris, mais c'est tout! Rien d'autre ne fonctionne à part le déplacement du pointeur et le clic.
Quand je clique sur "Configurer les préférences BT" dans les préférences du Trackpad, il n'est pas détecté, il faut que je l'éteigne, puis que je le rallume, il est alors détecté, mais la tentative de jumelage échoue à chaque fois. Donc ma question est : est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Est-ce que ça vient de Lion ou de mon Trackpad d'après-vous?
Une vidéo pour les plus "urbains" d'entre-vous.

http://www.youtube.com/watch?v=oL5rH4qpcXE

Merci d'avance.
 
Bonjour.
As-tu regardé dans les mises à jour ?
Quand je l'avais installé sous SL, j'avais dû installer une mise à jour.
Peut-être est-ce le même processus avec Lion !!!
 
Bonjour herszk et merci pour ta réponse.
Oui bien entendu j'ai fait toutes les mises à jour proposées par Lion dans les mises à jour auto.
Pour tout dire j'ai même fait un reset de la PRAM, déconnecté tous mes accessoires BT, changé les piles du trackpad, débranché l'iMac plus de 30 secondes du courant ... rien n'y fait.
J'ai toujours le Magictrackpad en "mode souris", les gestes multitouch ne fonctionnent pas, je n'ai pas les mêmes réglages que ceux que j'ai pu voir sur des captures d'écran de Lion, le bluetooth dans la barre des taches voit le trackpad connecté, mais n'affiche pas le % des piles.
J'ai vu autre chose de bizarre aujourd'hui dans les préférences BT, il est noté comme jumelé (alors que ce n'est pas vrai) je joint la capture d'écran ici :
5ue1ld.jpg


D'autres captures ici :
2jexxly.jpg

hx1zx5.jpg
 
En ce qui me concerne, le passage à Lion a été complètement transparent en ce qui concerne la magic trackpad.
Avec SL, la mise à jour auto s'était fait en deux temps, mais sinon, je ne vois qu'un problème hardware, il ne te reste plus qu'à voir avec ton SAV pour un éventuel échange.