Magic TrackPad et Safari

cirdan

Membre actif
10 Janvier 2007
244
8
Québec
Bonjour,

J'utilise un Magic TrackPad depuis quelques jours et j'aime bien son utilisation.

Mais je n'arrive pas à le configurer pour Safari. J'aimerais pouvoir utiliser deux doigts avec glissement sur la gauche ou sur la droite pour faire précédent et suivant comme avec un track pad d'un Mac Book.

Je n'ai pas trouvé comment le configurer, est-ce possible?
Si non, est-ce qu'un logiciel tierce me permettrait de le faire?

Merci
Bonne journée

Bonsoir,

Ce que tu veux faire est possible mais avec 3 doigts. Tu devrais pouvoir tout régler à partir de préférences système --> trackpad :)

D'un autre côté, s'il est content, peut-être vaut-il mieux éviter d'ajouter une extension au noyau (susceptible de créer des problèmes dans l'avenir).

Cirdan,

Télécharge BetterTouchTool.
C'est un utilitaire gratuit grâce auquel tu configureras ton trackpad à ta guise. Disponible uniquement en Anglais mais facile à utiliser.

Cdlt

BetterTouchTool est super il permet en outre d'utiliser le taper cliquer du trackpad avec deux clics ce que ne permet pas les préférences système et qui est très pratique car avec un seul taper pour cliquer et vu la sensibilité du trackpad ça occasionne souvent des clics involontaires et génants