Bonjour,
Je me permet de poster ici, est-ce ici que le sujet doit être mis, je ne sais pas, j'en suis désolé d'avance si ce n'est pas le cas.
Je vous expose mon soucis.
Depuis plusieurs mois ma souris ainsi que mon clavier ce déconnecte intempestivement, peut importe la durée entre les intervalle, n'y même la durée de la perte de connexion.
Donc comme pour tout soucis j'appelle donc le service client Apple,
Celui-ci me fais faire plusieurs manipulation , Hop plus de soucis pendant 2/3 semaines.
Hop rebelotte, je rappelle, on me donnes d'autres manipulations a faire.
Pareil, donc tout les 2/3 semaines je me retrouve a faire une " reboot du bluetooh"
Mais arrivé un moment j'en ai marre, j'ai envi de refaire une clean Installe, je sais que ca ne change rien au soucis lié a la souris et au clavier, mais en passant a MacOS Mojave, sans faire de clean Installe j'ai quelques soucis .. Enfin de plus en plus de "latence" a ouvrir quoi que ce sois.
Je créer une clé d'installation bootable, je vais dans mes paramètres, disque d'amorçage, comme toujours.
Déjà je ne vois pas ma clé, génial,
Je met en mode disque ciblé, l'iMac s'éteint, et hop un éclair blanc posté en plein milieu de l'écran qui se déplace en rond.
Bon après 10 bonnes minutes, je force l'arrêt de l'iMac ( je sais ce n'es pas bon mais pas trop le choix)
Je redémarre le PC avec la touche " Option" enfoncé pour amorcer la clé USB.
Je vois bien la clé " Install MacOS Mojave" je le sélectionne.
L'installateur ce lance, et la au moment ou je dois choisir l'option " utilitaire de disque" pour effacer mon disque dur, ma souris ne fonctionne pas.
J'ai essayer de l'eteindre, la brancher, la rallumer, tout ceci dans divers sens, rien qui change pas moyen de bouger la souris, j'ai même pris une souris filaire pour essayer, rien n'y fais.
C'est très chiant, le mec d'Apple ma conseiller de le ramener la ou je l'ai acheter pour qu'il l'envois en SAV hors je peux pas rester des mois sans mon iMac et sans solution de dépannage ..
C'est un iMac 27 pouces de 2015 je sais pas si c'est utile de le préciser mais je le dis ..
J'aimerais pouvoir remettre a 0 l'iMac pour déjà corriger les latences d'ouverture d'applications..
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez a ma requête.
Cordialement, bonne soirée au lecteurs
Je me permet de poster ici, est-ce ici que le sujet doit être mis, je ne sais pas, j'en suis désolé d'avance si ce n'est pas le cas.
Je vous expose mon soucis.
Depuis plusieurs mois ma souris ainsi que mon clavier ce déconnecte intempestivement, peut importe la durée entre les intervalle, n'y même la durée de la perte de connexion.
Donc comme pour tout soucis j'appelle donc le service client Apple,
Celui-ci me fais faire plusieurs manipulation , Hop plus de soucis pendant 2/3 semaines.
Hop rebelotte, je rappelle, on me donnes d'autres manipulations a faire.
Pareil, donc tout les 2/3 semaines je me retrouve a faire une " reboot du bluetooh"
Mais arrivé un moment j'en ai marre, j'ai envi de refaire une clean Installe, je sais que ca ne change rien au soucis lié a la souris et au clavier, mais en passant a MacOS Mojave, sans faire de clean Installe j'ai quelques soucis .. Enfin de plus en plus de "latence" a ouvrir quoi que ce sois.
Je créer une clé d'installation bootable, je vais dans mes paramètres, disque d'amorçage, comme toujours.
Déjà je ne vois pas ma clé, génial,
Je met en mode disque ciblé, l'iMac s'éteint, et hop un éclair blanc posté en plein milieu de l'écran qui se déplace en rond.
Bon après 10 bonnes minutes, je force l'arrêt de l'iMac ( je sais ce n'es pas bon mais pas trop le choix)
Je redémarre le PC avec la touche " Option" enfoncé pour amorcer la clé USB.
Je vois bien la clé " Install MacOS Mojave" je le sélectionne.
L'installateur ce lance, et la au moment ou je dois choisir l'option " utilitaire de disque" pour effacer mon disque dur, ma souris ne fonctionne pas.
J'ai essayer de l'eteindre, la brancher, la rallumer, tout ceci dans divers sens, rien qui change pas moyen de bouger la souris, j'ai même pris une souris filaire pour essayer, rien n'y fais.
C'est très chiant, le mec d'Apple ma conseiller de le ramener la ou je l'ai acheter pour qu'il l'envois en SAV hors je peux pas rester des mois sans mon iMac et sans solution de dépannage ..
C'est un iMac 27 pouces de 2015 je sais pas si c'est utile de le préciser mais je le dis ..
J'aimerais pouvoir remettre a 0 l'iMac pour déjà corriger les latences d'ouverture d'applications..
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez a ma requête.
Cordialement, bonne soirée au lecteurs