Magnifique Theme Manager Public Beta

zep3

Membre confirmé
5 Octobre 2008
55
6
pulpmyiphone.com
picture1vh7.png

Je viens vous informer de ce logiciel qui permet d'installer des themes pour leopard, il est proposé sur le site de Macthemes: http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?id=16793394

Voila bonne custo

• J’aime
Réactions: marctiger
Oui, ça a l'air sympa, mais perso j'aurais aimé voir des captures d'écran, et un peu plus d'infos là-dessus, surtout que mon Anglais est très faible. ;)

Entre-autres est-ce Freeware ou non, facile a désinstaller etc...

Magnifique is the FREE theme manager for OS X designed to give you more for less. Right now I am in the beta testing stages and I need the help of a wider audience for finding bugs and possible problems. Its on feature freeze right now, so no new features will be added between this beta and the final: strictly bug fixes only. The beta testing package comes with:

* Magnifique application
* 10 page Developers Guide
* 4 page Users Guide
* iLeopard (mfq theme file)
* Siro 2.2 (mfq theme file)
* Umaso (mfq theme file)
* Veritas Public Beta (mfq theme file)

Donc oui, il est gratuit ^^

Il y aussi un site qui répertorie les thèmes, c'est par ici.

Aaah... c'est mieux ainsi, dans ce cas j'ai de quoi le proposer sur mon Site, je saurai de quoi je "parle", merci C0rentin. ;)
Et bien-sûr merci à zep3 pour la découverte. :zen:

le logiciel est maintenant en version 2.1 mais j'ai un souci j'instale n'importe quel thème ma barre de menu reste blanche y a t'il un moyen de ne plus la rendre blanche ?

Pomme dans la barre de menu, préférences système, bureau et économiseur d'écran, onglet bureau, décocher barre des menus translucide.
@+

merci pour vos réponses c'est sympa
ça fonctionne mais pas tout à fait de temps en temps la barre reviens blanche lol, elle revient
je vais sur le net sinon dès qu'il n'y a plus de fenêtre ça revient transparent noir