Mail 2 ne marche plus avec Tiger

eunectes

Membre confirmé
26 Juillet 2004
84
1
43
Je vien de charger Tiger. Mais je n'arrive plus a lire mes mail n'y a en envoyer, sans parler du fait que je n'ai plus mes ancien message seul les dossiers ou je les rangers sont rester.
?????

J'ai enlever le parfeu? rien remis les codes de mes comptes? toujours rien j'ai meme re-installer mail a partir du DVD? rien

Pourquoi sa ne marche plus??? :confused:

eunectes a dit:
Je vien de charger Tiger. Mais je n'arrive plus a lire mes mail n'y a en envoyer, sans parler du fait que je n'ai plus mes ancien message seul les dossiers ou je les rangers sont rester.
?????

J'ai enlever le parfeu? rien remis les codes de mes comptes? toujours rien j'ai meme re-installer mail a partir du DVD? rien

Pourquoi sa ne marche plus??? :confused:

euh : 1) tu as installé tiger, tu pouvais lire tes mails avec mail2 et depuis un evenement inconnu, tu ne peux plus les lire? ou bien 2) depuis que tu as installé tiger, tu ne peux plus lire tes mails?

la solution n'est evidemment pas la même :

1) as tu reconstruis tes boites aux lettres (dans le menu BAL)?
2) tu as fais une clean install (avec importation de tes mails depuis autre disque) ou bien une mise a jour depuis ton ancienne version d'osx? as tu bien recrée tes comptes mail avec les bons paramètres? as tu essayé de re-importer tes mails avec "autre", plutôt que "mail pour macosx" comme paramètre d'importation?

ps :j'ai l'impression que la correction orthographique ne marche plus non plus ;)