Mail adresse wanadoo

canardogringo

Membre confirmé
13 Août 2007
22
0
Bonjour,

J'ai une vieille adresse wanadoo.fr qui a toujours fonctionné et qui fonctionne encore mais que pour la réception. Impossible d'envoyer un mail à partir de cette adresse depuis quelque temps. Après avoir fouillé un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait vérifier les paramétrages dans compte. Jusque-là, tout va bien. Je m'y attelle et là, il me demande le mot de passe et je n'ai plus la moindre idée de ce qu'a pu être le mot de passe (il y a 20 ans environ) donc je ne sais pas du tout comment faire. A l'époque j'étais sur PC et Orange et aujourd'hui je suis sur Mac et SFR.

Recevoir les mails, c'est OK, mais impossible de répondre : "message refusé par serveur smtp"

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Les adresses wanadoo, cela fait longtemps qu'Orange a proposé de les transformer en @orange.fr !

Cela n'empêche pas certains de mes contacts de les utiliser toujours. Cependant il me semble normal que Orange refuse d'utiliser son smtp pour qqn qui n'est plus client.
Je te conseille de modifier dans les réglages de ton compte "wanadoo" pour le smtp en utilisant le smtp de SFR par exemple.