MAIL : Assembler deux compte d'une même adresse

Nabs

Membre enregistré
3 Mai 2011
2
0

Bonjour, ceci est mon premier post, donc je m'excuse d'avance si il fait doublon ou est mal placé, j'ai fait une recherche, infructueuse, avant de l'envoyer.

Mon problème est le suivant :
J'utilise au bureau un iMac acquis neuf en juillet 2010. 2,66 GHz Intel Core i5, boosté à 16Gode Ram.

Récemment le disque dur à lâché, inutilisable, panne électromagnétique à ce qu'on m'a dit.
J'ai du l'envoyer en réparation; le disque a été remplacé, le système réinstallé.
>> Je n'avais pas d'archive de ma boite mail. J'ai envoyé le disque à Chronodisk pour récupération des données.
En attendant j'ai pu récupérer une partie de mes mails du serveur de mon hébergeur.
>> Ma question est :
Lorsque je vais récupérer le dossier Mail du premier disque, est ce qu'il existe une manière de le fusionner avec le dossier Mail qui me sert actuellement sur le nouveau disque dur ?
Je parle du même compte mail, la même adresse. Mais deux dossiers différents sur deux supports différents, concernant le même compte mail mais a des moments différents... Avant et après le drame.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nabs
 
tu peux effectuer des IMPORTS
(et ca sera dans une BAL dédiée de ton Mail version actuelle appelée importation)
et voilà
Apres tu classes comme tu veux
(ou tu laisses là)

Note du modo : je me demande bien pourquoi j'ai précisé "à lire avant de poster" dans le titre ce cette annonce en tête du forum ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: