Mail avec Yosemite

ds11

Membre confirmé
13 Décembre 2004
54
0
68
Bonjour

J'ai installer, comme nombre d'entre-nous,Yosemite et je constate comme beaucoup un ralentissement terrible sur Safari.

Mais surtout, j'ai un manque terrible sur "MAIL"

Je n'ai plus accès au choix du serveur d'envoi sur les nouveaux mails ?
Je m'explique.

J'ai un MBP, et donc me déplace avec.
J'ai également plusieurs adresses mail, chacune configurer avec le serveur d'envoi adéquat.
Exemple : De chez moi, j'ai une borne airport et de mon bureau, j'ai une adresse avec un autre serveur d'envoi qui est celui de la société.
Auparavant, quand j'envoyais de chez moi un mail professionnel, je n'avais qu'à sélectionner le serveur d'envoi lié à ma borne Airport, et quand je suis à mon bureau, j'envoie aussi des mails perso, mais via le serveur de la société.

Maintenant, ce choix n'apparait plus dans la barre et donc lorsque j'envoie un mail, dont le serveur n'est pas celui du lieu où je me trouve, je reçois une alerte qui me propose de choisir mon serveur d'envoi !
Ce qui n'est vraiment pas pratique et long ! Je dois envoyer le mail, attendre l'alerte, puis choisir le bon serveur et renvoyer le mail !!!!

Si quelqu'un sait comment réactiver cette fonction directe, se serait chouette !

Merci de votre aide.