Mail compatible ????

shanggla

Membre actif
3 Juin 2008
158
6
Bonjour à tous, je voudrais savoir si avec léopard je pourrai toujours utiliser mon adresse mail qui se termine par hotmail.fr
Merci :) !

bienvenue
il y a plusieurs sujets là dessus
( y compris 100% leopard)
les lire

( une recherche avec hotmail en titre t'en donnera , avec une restriction de temps tu auras les plus actifs)

Merci à toi j'ai fait des recherches qui m'ont donné quelques réponses, mais pas encore.
D'après ce que j'ai compris, hotmail est incompatible avec Mail, c'est ça?
Mais si j'utilise fifefox est-ce que là ça fonctionne?
Désolée pour ces questions, c'est pas facile de comprendre comment ça marche quand on n'a pas encore de mac.
Ces questions sont pour savoir si je dois modifier au préalable mon adresse mail.
Merci à tous

Mail fonctionne avec hotmail via un plugin. Il existe aussi une solution via un site passerelle. Si tu veux te passer de plugin, il te faut la version payante qui offre un accès POP (standardisé donc). Mais le mieux c'est encore de changer pour gmail ou tout autre service qui offre des connexions standards. :)

Et tu peux évidemment accéder à hotmail via le web et firefox, safari, opera, etc.

Merci de ta réponse, c'est ce que voulais savoir!
Pas besoin de changer d'adresse donc, puisque jusqu'à présent je suis toujours passée par mon naviguateur pour aller voir mes mails!
Don c'est cool merci !