Bonsoir,
Je suis chez Bouygues et ce soir, je viens de recevoir le mail d'un très bon ami.
Je l'ai ouvert et tout de suite, j'ai constaté que ça devait être un faux.
J'ai pris contact avec cet ami et il m'a confirmé que sa boîte mail Yahoo avait été piratée.
Du coup, j'ai scanné avec Malwarebytes et ClamXav mais rien de rien n'a été trouvé avec Malwarebytes et l'autre tourne toujours.
J'essaie de changer de mot de passe mais le bouton rouge reste "grisé".
Première fois que ça m'arrive.
Une astuce ? Vous feriez quoi ?
Merci beaucoup.
C'est assez urgent, comme vous l'avez compris.
Je suis chez Bouygues et ce soir, je viens de recevoir le mail d'un très bon ami.
Je l'ai ouvert et tout de suite, j'ai constaté que ça devait être un faux.
J'ai pris contact avec cet ami et il m'a confirmé que sa boîte mail Yahoo avait été piratée.
Du coup, j'ai scanné avec Malwarebytes et ClamXav mais rien de rien n'a été trouvé avec Malwarebytes et l'autre tourne toujours.
J'essaie de changer de mot de passe mais le bouton rouge reste "grisé".
Première fois que ça m'arrive.
Une astuce ? Vous feriez quoi ?
Merci beaucoup.
C'est assez urgent, comme vous l'avez compris.