Mail : décalage d'une heure

PatdAngers

Membre confirmé
16 Avril 2012
14
0
81
ANGERS
Bonjour à vous ,
Je reçois mes mails avec "Mail" , avec une heure de décalage par rapport à l'heure affichée par mon imac , alors que les mêmes mails reçus sur Thunderbird correspondent à l'heure du mac ,pas grave en soit , mais je n'arrive pas à résoudre ce "terrible" dilemme !
Merci à vous .

il me semble me souvenir que quand on se mettait sur apple europe on avait décalage d'une heure
en réglage auto. T'es resté sur l'ancien heure tiot...:)
en même temps is not grave... à+

lappartien, je reçois mes mails , par Mail et par thunderbird , et seuls ceux provenant de "mail" sont erronés quant à l'heure . L'heure de mon imac , est elle,correcte .
Bon week end ;)

Est-ce que les mails que tu reçoit dans THunderBird sont issus de la même boite email que ceux que tu reçois dans mail ?

Moi, je penserais pour un décalage du réglage de ta boite email, si tu as bien deux boites comme je le pense.
Il te faudrait aller vérifier cela dans les réglages des web-mails des boites respectives.

Est-ce que les mails que tu reçoit dans THunderBird sont issus de la même boite email que ceux que tu reçois dans mail ?

Moi, je penserais pour un décalage du réglage de ta boite email, si tu as bien deux boites comme je le pense.
Il te faudrait aller vérifier cela dans les réglages des web-mails des boites respectives.

En fait , c'est exactement 2 h de décalage , je viens de me faire envoyer des mails par mon fils , je n'ai qu'un seul compte de messagerie (bbox), pour cette histoire de décalage , c'est une question de "principe" , je suis retraité , et cet inconvénient horaire , n'altère en rien mon nouveau plaisir , celui de posséder un iMac .
Bon Dimanche . :)

Moi c'est pareil ... J'ai un xpérià et quand j'envoie un message à mon copain il le reçoit bien plus tard après alors que je lui répond tout de suite ... Est ce lui ou moi qui deconne ?