Mail déconne! A l'aide!

elisabetatudor

Membre enregistré
15 Août 2011
1
0
36
Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec une demande assez urgente....
J'ai fait une grosse erreur en essayant d'installer un auto-reply sur mon mail 3.0 sur macbook.

Idiote comme je suis, j'ai essayé d'installer une réponse automatique sur mon mail adresse pro, sauf que j'ai fait

si "un destinataire" contient "(mon adresse mail)"

"répondre au message" avec "texte"

BREF tous les gens de mon taf (et je compte bcp bcp de contact) on recu une réponse automatique pour une bonne masse de vieux mails qui contenais mon adresse mail...vive le spam!!!:mouais:

je ne sais pas quoi faire, j'ai bien sur désactiver puis effacer la règle, puis j'ai commencer par effacer tous mes messages de ma boite au lettre autant les recus que les envoyés en me disant que peut-être ca limiterais les dégâts (déjà bcp en moins de 20 min), mais je continuais à recevoir des mails automatique d'autre collègues en vacances, ce qui signifie que la machine continue....:eek:

je suis après aller sur le BAL de ma boite au lettre puis "reconstruire" et maintenant il ne se passe plus rien.....je me demande donc si l'affaire est réglée et si l'envoi automatique de fou envers tous les anciens messages est fini ou bien s'il faut que je supprime carrément ma boite au lettre et la reinstalle....ca fait 10 min que je n'ai plus recu des autoreply d'autre
collègues confirmant que mon message automatique tourné tjs, donc j'espère que ce n'est pas qu'un heureux hasard....

merci d'ores et déjà pour votre aide.

elisa