Mail (en remplacement d'Outlook) : pourquoi les image en PJ arrivent dans le corps du mail

Goudurisc

Membre actif
23 Juin 2007
222
5
Bonsoir,

Depuis un moment, Outlook ralentit et depuis quelques jours, la fonction recherche n'affiche plus de résultats, et malgré toutes mes tentatives pour réindexer le dossier user d'Outlook via

Bref, je tente la bascule sur Mail et parmi les nombreux tests plutôt concluants, je note que Mail affiche les image en PJ directement dans le mail, ce qui n'a aucun sens dans la mesure où ça envahit la partie rédactionnelle, du coup, cette option-verrue est rédhibitoire pour moi.

Peut-on donc obtenir des PJ en présentation de type Outlook, soit à un emplacement un pe plus discret ?

Bien à vous
 
Merci Ma, c'est beaucoup mieux mais idéalement, peut-on définir cette option par défaut ? Pas vu passer dans les préfs

Heu en fait non, c'est mort, en réception, les visuels s'affichent en plein pot malgré tout.

Coup dur, pourtant j'étais à deux doigts de basculer après mes tests, je suis au bord de la sidération, je ne vais pas pouvoir utiliser mail à cause de cette insondable verrue totalement Incompréhensible de la part d'Apple, qui du coup, ne risque pas de rogner les part à Outlook.

Ils ont probablement été inspirés par le Multipla de Fiat, le seul véhicule anti-aérodynamique de l'histoire...

Maxou56, peut-être existe t-il une alternative crédible à Outlook ?

Comme AirMail, Newton, PostBox, Unibox ??? Mais que je ne connais pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:
cause de cette insondable verrue totalement Incompréhensible de la part d'Apple
Ça c'est ton point de vue…:wacky:
J'utilise Mail depuis que ça existe et j'adore disposer de ce que tu appelles une verrue…:D

Même s'il est vrai que ce pourrait être une option.

Sinon, à propos des clients mail, ouvre AppStore et tape dans la loupe 'Client mail'.
Autres choix : https://www.fonedog.com/fr/powermymac/best-email-client-for-mac.html

Sinon, il y a aussi Thunderbird qui lui, n'affiche pas les images dans le corps du texte.
 
  • J’aime
Réactions: baron