Mail et Amsn

undertaker69

Membre confirmé
14 Août 2009
29
3
42
Villefranche sur saone
tout d'abord j'aimerais m'excuser si ce sujet a deja ete aborder, mais j'avoue que je suis un tout nouvel utilisateur mac et nouvellement inscrit sur ce forum de plus j'ai jamais ete tres douer sur ce sujet.

je possede un MacBook Pro 13" fraichement sorti de sa boite, et je doit dire que j'en suis extremement content.
J'utilise principalement les apllications Mac fournis avec mon Osx j'ai seulement garder les applications microsoft:
-Office car j'ai ete tres longtemps utilisateur Win... et j'avais peur que des problemes de compatibilite se pose avec d'autre logiciel (peur illegitime j'imagine au vu des nombreux topics sur ce forum.)
- et Msn car comme de nombreux switcheurs, j'ai d'innombrables contact via ce systeme, par contre, comme tout le monde j'ai rencontrer un probleme avec la video que j'ai resolu via Amsn, je l'utilise pas souvent mais ca depanne.

mon probleme est le suivant:

mon compte de messagerie instantannée sur msn, correspond comme souvent a mon adresse mail. j'utilise actuellement pour les lires le Logiciel Mail de mac fournis avec l'Osx, mais lorsque que Amsn m'avertis que j'ai un nouveau message il me l'ouvre via Opera, moi je souhaiterais qu'il l'ouvre via Mail. et je n'arrive pas a trouver la commande pour ca.

encore une fois desole si vous avez deja repondu plusieurs fois a cette question, si c'est le cas donner moi juste le lien pour trouver la reponse, car comme je l'ai deja dit, c'est ma premiere participation a un forum et j'avoue ne pas etre tres douer.

d'avance merci

un tout jeune switcher, qui attendais ca depuis longtemps ( merci a toi la roulette)

The undertaker

Punishement is eternal

Et bien, Mister undertaker, si vous venez enterrer un sujet comme ça dans "Applications", il n'est pas près de se relever d'entre les morts ! Faut lire, les annonces "à lire avant de poster", elles sont là pour vous aider !

On déménage.