Mail et Facebook

Toum'aï

Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille
Modérateur
Club iGen
16 Décembre 2010
5 282
6 422
La MareWest
Salut à tous,

Comme beaucoup, j'ai de "vrais" amis qui ne communiquent que par Facebook. S'en suit la réception sur ma messagerie de "notifications" qui m'alertent des nouveautés chez ces potes.

Et voilà ce qui m'arrive depuis 3 jours, je ne peux plus supprimer ces mails qui viennent s'aditionner dans ma boîte de réception et deviennent "grisés" après tentative de suppression, mais immuables. Bref, si rien n'est fait, je vais me retrouver avec des centaines de notification invirables.

J'ai passé le disque à la moulinette d'Onyx, rien n'y fait.
Leopard.8

PS : dans Safari sous navigation privée, Facebook laisse une trace dans l'historique ainsi que Deezer et MusicMe, m'énerve :mad:

Bonjour,

je me demande, s'il ne faut pas aller voir directement dans Facebook et acquitter par un bref clic de souris sur le bouton > notifications, quitte à devoir ouvrir chacune d'elles.

Salut,

Essaye ça : dans Mail, (sélectionner la BàL en question) menu BAL, item reconstruire.

Merci Sly, ça a marché pour ceux qui étaient bloqués.

J'attends les prochaines notifications pour vérifier si c'est définitif avant d'indiquer "résolu".

Mais on ça me dis pas pourquoi dans Safari sous navigation privée, Facebook laisse une trace dans l'historique ainsi que Deezer et MusicMe.