Mail et Free, problème de redirection d'un groupwise

rougenavarre

Membre confirmé
12 Mars 2008
53
0
Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc qui me dépasse.
Depuis un an, je recevais parfaitement mes mails de mon entreprise, que j'avais pris soin de rediriger sur mon adresse perso depuis le groupwise de l'entreprise.
Je les recevais parfaitement sur mon webmail free, et sur mon Mac, dans une boite intelligente configurée pour.

Depuis le 8 Août 2009 : Le temps s'est arrêté.
Je reçois toujours les mails redirigés sur le webmail de free, mais plus sur le mac, alors que je n'ai rien touché. En revanche, pas de problèmes pour les mails qui me sont envoyés directement.

D'ou peut venir ce problème ? :(
 
Les mails sont-ils visibles dans la boite de réception de mail?

Question bête mais, ton entreprise n'a pas changé de nom ou de domaine pour l'envoi de mail?!?
As-tu essayé de créer une nouvelle boite intelligente?
 
Merci !
Non, les mails redirigés n'apparaissent pas dans "Mail".
Ils ne sont pas présents dans les spams sur le mac.

Ce qui me chiffonne, c'est que je les reçois, ces mails redirigés, sur le webmail free mais pas sur le mac...alors que la boite intelligente est bien configurée.

Je vais la supprimer et en configurer une nouvelle pour voir...