Mail et Gmail

lacascade

Membre enregistré
19 Octobre 2018
2
0
68
Bonjour à tous Apres avoir changé mon mot de passe dans google chrome impossible de me connecter sur ma boite mail depuis mon mac bien sur j ai supprimer préalablement cette boite dans préférence mail supprimer dans le trousseau toutes les historiques de mot de passe concernant cette boite et bien sur regrée une nouvelle boite dans préférence mail dans le mac il faut savoir que je peux avoir accés par l intermediaire de mon autre mac boouk tablette et telephone a cette boite mail , j ai pu aussi depuis ce mac ( d ou vient le probleme ) regrée une autre boite gmail sans problème
je suis sur du mot de passe car comme cité avant toutes les autres connections sur les autres appareil se sont faites normalement
Depuis ce mac j ai acces a tous mon google etc juste un probléme de boite et de compatibilité de ce Mac et d une boite Gmail en particulier ( car j ai plusieurs autres boites qui ne pose aucun probleme) j ai supprime aussi la double validation de securité sur Google et toujours rien je suis bien sur les bon port 993 etc merci cela fait 2 semaines que je cherche et le petit triangle avec point d exclamation est toujours la dans mon mac dans Mail
 
Bonjour J ai finit par trouver
Supprimer dans préférence Mail la boite concerné
Allez dans votre compte google -- connection et sécurité --- puis dans
Paramètre "Autoriser les applications moins sécurisées"
ensuite retourner dans Mail préférences système , crée de nouveaux la boite qui posait problème avec mot de passe etc ( normalement c est bon )
puis retourné dans google compte et sécurité désactivé les applications moins autorises ( par sécurité )
et principe tout fonctionne sans avoir a changer mot de passe google Gmail
@@@@ plus