Mail et iCloud : connexion impossible

jujuv71

Membre confirmé
14 Janvier 2008
242
2
Bonjour à tous.

Mail n'arrive plus à se connecter à mon compte iCloud, après que Mail m'est demandé de rentrer à nouveau mon mot de passe…

J'ai quitté Mail (enfin, forcé à quitter), mais rien n'y fait… C'est toujours galère.

Dois-je supprimer mon compte iCloud et le recréer de nouveau ?

Ou alors est-ce un problèmes server côté Apple ??

Merci pour vos réponses…
 
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous.

Mail n'arrive plus à se connecter à mon compte iCloud, après que Mail m'est demandé de rentrer à nouveau mon mot de passe…

J'ai quitté Mail (enfin, forcé à quitter), mais rien n'y fait… C'est toujours galère.

Dois-je supprimer mon compte iCloud et le recréer de nouveau ?

Ou alors est-ce un problèmes server côté Apple ??

Merci pour vos réponses…

idem pour moi en Thailade depuis cet aprèm ( il est actuellement près de 2h du mat )
toujours rien avec mon compte me.com et iCloud
quelqu un à ouïe dire des problèmes côté iCloud?