Mail et pièces jointes

Ptit-beignet

Membre actif
7 Novembre 2001
630
30
42
Raleigh, NC, ... euh nan ca c'est fini :(
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mail : en effet quand j'envoie des pièces jointes, elles s'incorporent au messages et par exemple si c'est des pages HTML, elles sont dans le messages et je peux plus les enregistrer comme pièces jointes ...
si vous pouviez m'aider ca serait sympa
merci
Vincent

En fonction du client qui reçoit, soit tu as un onglet pièces jointes et tu sélectionne celle qui faut puis clic sur Enregistrer, soit c'est Mail et tu fais un clic droit (ctrl-clic) sur la pièce jointe en question puis tu sélectionne enregistrer (ou quelquechose comme ça) ou alors, plus simple, tu la fais glisser de Mail dans le Finder.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> En fonction du client qui reçoit, soit tu as un onglet pièces jointes et tu sélectionne celle qui faut puis clic sur Enregistrer, soit c'est Mail et tu fais un clic droit (ctrl-clic) sur la pièce jointe en question puis tu sélectionne enregistrer (ou quelquechose comme ça) ou alors, plus simple, tu la fais glisser de Mail dans le Finder.

[/QUOTE]
Avec Mail, il y a aussi : menu "Fichier", item "Enregistrer les pièces jointes...".