Mail et ses drapeaux

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir,

Utilisez vous les drapeaux dans " Mail " ? car je ne comprend pas trop le fonctionnement

Merci de vos explications ;)

Les drapeaux, ça marche bien par ex. avec les boites aux lettres intelligentes, avec u sans affecter la couleur des drapeaux.

Les drapeaux, ça marche bien par ex. avec les boites aux lettres intelligentes, avec u sans affecter la couleur des drapeaux.

J'ai jamais utilisé les boites aux lettres intelligentes , c'est pratique ?

J'ai que cela dans ma boite mail

Capture d’écran 2019-08-29 à 21.02.42.png

J'ai jamais utilisé les boites aux lettres intelligentes , c'est pratique ?
Pas pratique, mais génial. Ce sont en fait des requêtes pré-enregistrées, qui ne modifient donc en rien le classement que l'on fait des messages dans les autres boites mail.

Comme ici on est dans "Applications Mac", je ne me pose même pas la question :D
Si une option sur l'application mac est absente sur iOS, désolé mais je m'en passe sur le mac... Donc cela a bien l'air d'être le cas, dommage pour moi ça aurait pu être pratique.
J'avais quelques idées d'utilisation que je vais sans doute laisser tomber. Pas la peine de prendre 15-30min pour configurer qqc qui ne fonctionnera pas partout. :(

je trie rarement mes mails (perso, comme au bureau).

plus particulièrement, je marque les quelques mails que je dois garder sous la main (ça fait comme sur la capture de Jura donc, et ils apparaissent dans marqués)
et ça fonctionne sur les différentes plateformes (address .Mac)

pour les voyages je marque ET trie, car c'est plus pratique, et je n'ai pas besoin de chercher

sinon, je cherche, et c'est souvent un succès, sauf quand les messages sont très anciens, et ou il faut une requête au server !
là, il faut prendre son mail en patience :D

C’est surtout pour la gestion des alias outlook (tous les mails arrivent dans la même boîte) que ça me serait pratique