iPadOS 16 Trier les drapeaux dans Mail

En l’état actuel d’iPadOS, je ne pense pas, on peut juste filtrer les mails qui sont assortis d’un drapeau d’une quelconque couleur.
 
Ok, merci Gerapp

D’autre part si je mets par ex un drapeau bleu à un mail reçu par Alexandre Tartempion est-ce que les futurs mails d’Alexandra Tartempion auront automatiquement eux aussi un drapeau bleu ?
 
Ok, merci Gerapp

D’autre part si je mets par ex un drapeau bleu à un mail reçu par Alexandre Tartempion est-ce que les futurs mails d’Alexandra Tartempion auront automatiquement eux aussi un drapeau bleu ?
Non sauf si tu fait une règle.
Cela dit, tu peux aussi le marquer VIP dans mail par exemple
 
Cote serveur, tu peux indiquer des conditions (expéditeur, mot clés, etc.) qui déterminent des révélâtes en sortie (mettre un drapeau, déplacer un mail, supprimer un message).
C’est effectué avant que ton iPad relève les mails, et ça sera aussi visible sur tes autres appareils.
Tu peux bien sûr après coup, altérer manuelle chaque message pour changer des paramètres.

Par trier, c’est avoir une liste avec les différents drapeaux les uns en dessous des autres, ou les classer dans des dossiers ?
 
"Cote serveur, tu peux indiquer des conditions (expéditeur, mot clés, etc.)"

Merci
Comment accèdes-tu au serveur ?