Mail et SFR, une mésentente cordiale

sapos

Membre confirmé
18 Avril 2009
61
1
Var
Bonjour,

Abonné depuis six mois à SFR Neufbox, je rencontre depuis l’origine le même problème de messagerie : les e-mails reçus mettent entre 30 minutes et 12 heures pour transiter de la boîte de réception de SFR à celle de Mail.

En cause, une difficulté pour SFR de se coordonner au logiciel de messagerie d’Apple. A preuve, SFR vient de m’accorder une remise de 20% sur un an pour compenser cette lacune.

Cependant, je soupçonne SFR de ne guère se mobiliser pour résoudre cette situation, compte tenu du faible pourcentage de sa clientèle que doivent représenter les usagers de Mail.

Aussi, j’invite tous ces usagers qui rencontreraient le même dysfonctionnement à exiger de SFR la même remise sur leur abonnement. Peut-être ainsi bougeront-ils…

A vous lire
 
Pour moi toujours sous Cegetel, et déjà a l'époque ils voulaient me passer sous Neuf dont je n'ai pas cédé, et encore j'ai refusé de passer sur SFR.
Et pour l'instant plus trop de soucis majeur (a une période pas d'internet pendant 1 a 2 jours), a part quelques trucs mineurs du genre, certain sites en ligne de vente privés qui basculent en Spam sans en avoir configuré.

Mais ils essayent de me retenir avec remises, mais je leur ai dit que je me casse :D
 
Moi un service de mail lié à un opérateur je n'aime pas, car si je change de fournisseur, je dois donner mon mail à tout le monde, donc j'ai opté pour yahoo, interface sympa, stockage illimité des mails, et plein de trucs sympas ;)

Bon je n'utilise pas "mail" pour lire mes mails, je n'utilise que l'interface de yahoo, le webmail, histoire de laisser les mails sur le serveur pour pouvoir les lire en déplacement... je les lis ainsi aussi bien du boulot que de la maison...