Bonjour,
Abonné depuis six mois à SFR Neufbox, je rencontre depuis lorigine le même problème de messagerie : les e-mails reçus mettent entre 30 minutes et 12 heures pour transiter de la boîte de réception de SFR à celle de Mail.
En cause, une difficulté pour SFR de se coordonner au logiciel de messagerie dApple. A preuve, SFR vient de maccorder une remise de 20% sur un an pour compenser cette lacune.
Cependant, je soupçonne SFR de ne guère se mobiliser pour résoudre cette situation, compte tenu du faible pourcentage de sa clientèle que doivent représenter les usagers de Mail.
Aussi, jinvite tous ces usagers qui rencontreraient le même dysfonctionnement à exiger de SFR la même remise sur leur abonnement. Peut-être ainsi bougeront-ils
A vous lire
Abonné depuis six mois à SFR Neufbox, je rencontre depuis lorigine le même problème de messagerie : les e-mails reçus mettent entre 30 minutes et 12 heures pour transiter de la boîte de réception de SFR à celle de Mail.
En cause, une difficulté pour SFR de se coordonner au logiciel de messagerie dApple. A preuve, SFR vient de maccorder une remise de 20% sur un an pour compenser cette lacune.
Cependant, je soupçonne SFR de ne guère se mobiliser pour résoudre cette situation, compte tenu du faible pourcentage de sa clientèle que doivent représenter les usagers de Mail.
Aussi, jinvite tous ces usagers qui rencontreraient le même dysfonctionnement à exiger de SFR la même remise sur leur abonnement. Peut-être ainsi bougeront-ils
A vous lire