mail heeeeelp!!!

benisma

Membre confirmé
14 Janvier 2004
96
1
Bonjour

Je travaille à distance et mon mail est mon seul lien vers l' exterieur

Je suis sous tiger et j'ai fait toutes les mises à jour, j'ai tout nettoyé avec ONYX et Mac Janitor.
Depuis ce matin mail patine dans la semoule, il reléve depuis deux heures, et plante a chaque fois que j' essaye d' aller dans un dossier.
Quelqun peut il m'aider c' est urgentissime.
Je n'ai pas fait de recherche, mais je suis submergé de travail, ne m'en veuillez pas...merci de votre aide, je sais plus quoi faire !!
 
tu as fait la mise à jour 10.4.3?
Mail fonctionne mal depuis : une mise à jour? l'installation d'un logiciel?

Si tu est en 10.4.3, tu as fait la mise à jour depuis l'utilitaire de mise à jour ou bien tu as téléchargé la combo depuis le site d'apple?

tu as essayé de réparer les autorisation?
tu as essayé de reconstruire tes bal?
 
BONJOUR

oui j'ai fait la mise à jour, aprés que ça se soit mis à déconner, mais pas d' amélioration.
Oui j' ai réparé les autorisations.
il vient de finir de relever, j'ai reconstruit les BAL, je vais voir ce que ça donne maintenant, je vous tiens au courant.
Ce que je ne comprend pas, c' est que je suis parti 5 jours, ça marchait parfaitement à mon départ et à mon retour sans que personne n'aie touché l' ordi ( emac) ç' est l' enfer.
 
bon maintenant que j'ai tout essayé et fini de relever mes mails, ça a l' air de fonctionner, je sais pas ce qui s'est passé , merci a tous ceux qui m'ont aidé