Mail n'affiche plus les emails

elsueco

Membre actif
27 Mars 2007
277
10
Bonjour,

J'ai deux comptes Gmail qui étaient tout les deux fonctionnelles sur mon iphone.

Puis du jour au lendemain plus rien, j'ai beau avoir des nouveaux mails, et bien rien aucun

des deux comptes ne les affichent. Sur mon compte gmail, l'IMAP est activé, et les deux comptes sont bien

paramétrés dans l'iphone. Je les ai même supprimé puis réinstallé manuellement, mais toujours rien.

donc resynchroniser avec itunes a partir de Mail (je suis sur mac osx 10.5) et ca ne fonctionne toujours pas.

Ca me dit que j'ai des messages mais ca ne les affichent pas. j'ai fais un screenshot pour montrer de quoi je parle.

Merci beaucoup

img0162.png


ps: bien sur quand je fais charger les messages suivants, rien ne se passe.
 
Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post car j'ai le même problème depuis 4 ou 5 jours.

C'est arrivé brutalement :

Mail m'informe des nouveaux mails reçus. Je peux ouvrir ma boîte mail, voir le titre des nouveaux mails non-lus, avec même le début du contenu sous chaque titre.

Mais : lorsque je sélectionne un mail pour l'ouvrir exclusivement, le titre apparaît, mais PAS LE CONTENU.

J'ai aussi tout essayé, mais rien n'y fait.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ?

Merci beaucoup.
 
Mail m'informe des nouveaux mails reçus. Je peux ouvrir ma boîte mail, voir le titre des nouveaux mails non-lus, avec même le début du contenu sous chaque titre.

Mais : lorsque je sélectionne un mail pour l'ouvrir exclusivement, le titre apparaît, mais PAS LE CONTENU.

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour votre problème, car depuis peu je suis confronté à la même chose.
Sauf qu'en plus, je peux lire les mails et le contenu sur mon iPhone, mais de retour sur mon mac, le contenu est vide ??
Impossible à comprendre...

Merci d'avance

C.