Bonjour,
Depuis 2 jours, Mail n'accepte plus mes mots de passe...
Je les ai ré-écris dans les Préférences système/Comptes internet, je les ai ré-écris dans les comptes de Mail, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du message" (voir image..)
Par contre, mes mots de passe fonctionnent très bien sur Zimbra Free et très bien sur Thunderbird....
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance....
Depuis 2 jours, Mail n'accepte plus mes mots de passe...
Je les ai ré-écris dans les Préférences système/Comptes internet, je les ai ré-écris dans les comptes de Mail, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du message" (voir image..)
Par contre, mes mots de passe fonctionnent très bien sur Zimbra Free et très bien sur Thunderbird....
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance....
Dernière édition par un modérateur: